Pourquoi?
Sujet commencé par : la petite chance - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par la petite chancePar la petite chance : le 02/09/08 à 07:56:20
voila ma jument boitait eau trot lorsque je suis rentrée de vacances le maréchale est passée elle ne boitait plus et il n'a rien vu je l'ai remontée il y a 3 jours et elle s'est remit a boiter au trot alors je suis rentrée a la maison et hier j'ai été la voir elle boitait assez fortement au pas que faire?je pensais appeler le vétérinaire ... |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Amuhdusel : le 02/09/08 à 09:09:34
Dire merci | Sais-tu de quel membre elle boîte? Regarde sur lequel elle s'appuye le moins, c'est le membre douloureux qu'elle cherche à soulager. Vérifie s'il est chaud ou enflé, ou s'il y a un truc coincé sous le sabot (clou de rue...) Et bien sûr, appelle le véto! |
Par la petite chance : le 02/09/08 à 10:17:00
bon alors le veto est passé il y a une demi heure il a cresé le pied rien...il l'a fait tourné dans tout les senses et donc il a diagnostiqué une douleur dans l'épaule gauche du certainement a un coup recu par un autre chval donc 2 anti inflamatoir par jour pendant 4 jours puis 1 par jour pendant 4 jours et bien sure repos pendant 15 jours... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous