Quat'sous HN
Sujet commencé par : Clems082 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clems0821 personne suit ce sujet
Par Clems082 : le 02/09/08 à 13:29:57
![]() ![]() | coucou, avez vous des infos sur ce cheval(photos, produits,...). si vous avez des produits de ce cheval n'hésitez pas à intervenir sur ce sujet! merci: |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ze_kita : le 02/09/08 à 19:46:38
Dire merci | tu as de la chance il y a aumoins deux produits de quat sous sur ce forum , Kim qui appartient à Lauren (malheureusement je ne sais pas si elle vient encore , ça fait un moment que je n ai pas revu son pseudo) et Quick si je ne m abuse qui appartient à "quick n toast" ( de memoire hein un truc comme ça ![]() sinon personnellement j'aimais beaucoup Quat sous notamment pour son excellente souche maternelle , son bon caractère malgré son père et sa regularité à bon niveau : produit generalement d assez joli modèles et des allures correctes dans la race |
Par Clems082 : le 03/09/08 à 16:18:35
Par ze_kita : le 03/09/08 à 19:35:17
Dire merci | au contraire je trouve les quat sous bien dans la norme voir precoces, parfois des problèmes de dessous pour le complet , croisé avec de l anglo ça peut sans doute faire un cheval sympa |
Par Clems082 : le 04/09/08 à 11:08:33
![]() ![]() | des problèmes du dessous tu veux dire koi par là?? sinon le mien je pense qu'il est tardif quad même, sur internet j'ai trouvé une fille qui a un 3ans par quat'sous, il est splendide, lui par contre c'est pas un tardif il s'apel Rocket de mels! |
Par ze_kita : le 04/09/08 à 11:20:43
Dire merci | des legers problèmes d'aplombs |
Par Clems082 : le 04/09/08 à 15:34:38
![]() ![]() | ha ok daccord!!bon ça va y a pire...![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 699) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous