Aliments poulain sevrage
Sujet commencé par : Maelec30 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par llunPar Maelec30 : le 02/09/08 à 15:00:12
Bonjour, bonjour, Ma pouliche va bientot etre sevrée, pour l'instant elle mange comme sa maman (granulés et floconnés) ! Pensez vous qu'au moment du sevrage il faut que je lui donne une alimentation pour poulain, ou bien justement lui laisser cequ'elle a toujours manger pour pas créer de déséquilibre ? ET j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas trop donner de floconnés au poulains...vous en pensez quoi ? Merci pour vos réponses ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par clemence : le 02/09/08 à 15:01:23
Déconnecté Dire merci | Je donne du start and go de cavalor |
Par Maelec30 : le 02/09/08 à 15:05:43
Ok, mais le probleme c'est que vers chez moi ils font pas cavalor...j'ai DESTRIER, ROYAL HORSE ! Ce que mapouliche mange en ce moment c'est du DESTRIER CLUB mélangé a du FLOCONNE de chez ROYAL HORSE ! |
Par llun : le 03/09/08 à 11:16:47
Dire merci | Le DESTRIER CLUB n'est certainement pas adapté a une jument qui allaite et encore moins au poulain!!! C'est bien trop pauvre en protéine, il faut un aliment de croissance, que ce soit pour la mère ou pour le poulain. Toutes les marques en font , tu ne devrais pas avoir de mal a trouver. Commence a en donner a la mère et au poulain tant qu'ils sont encore ensemble et ensuite , tu continueras a en donner uniquement au poulain. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous