Deprime ?
Sujet commencé par : aurelieced - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clems082Par aurelieced : le 17/09/08 à 05:56:04
![]() ![]() Dire merci | je ne comprend pas , depuis un petit moment ma jument ce mais dans un coin du prés et tourne en rond toute la journée , pourtant elle n' est pas toute seul . ( avec une anesse et deux genisses ) , quand a moi je vais la voir le plus souvent possible . |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par llun : le 18/09/08 à 14:48:00
Dire merci | Il faut s'en inquièter , tout changement de comportement chez un cheval peut être signe d'une maladie. La piroplasmose sous sa forme chronique peut donner des symptomes de dépression. |
Par sans nom : le 24/09/08 à 09:34:43
Dire merci | J'ai lu, dans un article de Cheval Pratique, que la compagnie d'un âne ne pouvait pas remplacer celle d'un cheval, car les deux espèces ont des modes de vie différents. J'ai été étonnée, mais le raisonnement du journaliste tenait la route. C'est, évidemment, mieux que la solitude complète. Ne pas négliger, également, la possibilité d'une maladie ou d'une gène physique. |
Par riverjap : le 24/09/08 à 17:24:58
Dire merci | sans nom je connais une ponette qui vivait avec une anesse entente parfaite, un poulain a grandit au millieu des anes et très bien ... |
Par Clems082 : le 27/09/08 à 21:40:11
![]() ![]() | ouai c clair c peut ête une maladi on c jamais, on voudrais pas te donner des conseils au détriment de ta jument. mais si elle s'emble s'enuyer le mieux c'est déjà de l'occuper en la montant si elle est dressé, ou en fesant du travail à pied. ou même tu va la voir dans la journée et tu t'en occupe ça leur remonte le moral. mon dada aussi déprimé l'an dernier quand il c t blessé, il devait resté en boxe, puis je ne pouvais plus le monter pendant 3mois...il se comporté comme tu décrit ta jument. et le faite de faire même qu'un peu de pas en extérieur en lui demandant un peu de boulot technique, placé épaule...etc il allé déjà mieux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 699) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous