VERMIFUGE granulés ???
Sujet commencé par : noire - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinouPar noire : le 19/09/08 à 15:25:16
Dire merci | connaisez vous ce produit ,quelle qualité et ou le trouve t'on en France ?car trouvé sur un site étranger![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ninipinou : le 19/09/08 à 21:11:30
Dire merci | J'ai vu sur le site de l'AFSSA vétérinaire une autorisation d'AMM pour de l'Ivermectine pour chevaux en granulés mais je ne retrouve plus Lien |
Par ninipinou : le 19/09/08 à 21:16:27
Dire merci | J'ai trouvé sue le communiqué de mai 2008 : Lien - EQUIMAX 150MG / 20MG COMPRIMES A CROQUER POUR CHEVAUX de VIRBAC, à base d’ivermectine et de praziquantel, indiqué dans le traitement des infestations mixtes par les cestodes, nématodes et les arthropodes chez les chevaux. |
Par ninipinou : le 19/09/08 à 21:17:36
Dire merci | J'ai trouvé sur le communiqué de mai 2008 : Lien - EQUIMAX 150MG / 20MG COMPRIMES A CROQUER POUR CHEVAUX de VIRBAC, à base d’ivermectine et de praziquantel, indiqué dans le traitement des infestations mixtes par les cestodes, nématodes et les arthropodes chez les chevaux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 578) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous