Avis sur écoles vétos
Sujet commencé par : nuage et ses poilus - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuage et ses poilusPar nuage et ses poilus : le 04/10/08 à 14:53:30
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Nimbus à 12 ans et il a un carcinome epidermoïde au fourreau interne qui est apparu fin avril et qui a pris de l'ampleur. Je dois le faire opérer et je recherche une école véto au top pour son grave problème. Si vous avez déjà fait appel à des écoles vétos pour soigner vos dadous; merçi de me donner votre avis. il y a Nantes, Toulouse et aussi Maison Alford mais trop loin pour moi. Je dois vite trouver une solution pour sauver mon poilu d'amour. J'attends vos expériences, merçi. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par esa : le 08/10/08 à 14:57:17
Dire merci | Mon cheval est à Toulouse en ce moment, ils sont très gentils et ont l'air compétents |
Par Laline : le 08/10/08 à 16:16:12
Déconnecté | Je suis à l'école de Nantes, qui est mieux équipée que celle de Toulouse pour la chirurgie. Les gens sont compétents dans toutes les écoles normalement il s'agit surtout d'une différence de matériel. |
Par nuage et ses poilus : le 17/10/08 à 21:45:55
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses; Mon poilu a été opéré lundi à Toulouse et aucun souci; je le recupere demain. Ils sont trés sympa et à l'écoute. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous