Jument urine du sang
Sujet commencé par : CAYA - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par CAYAPar CAYA : le 11/10/08 à 19:04:59
Dire merci | je souhaiterais connaite l'avis de tous, si quelqu'un a eu le meme souci que moi. Ma jument dès qu'elle travaille urine du sange. Nous l'avons laissé au repos plus d'un mois et nous avons refait l'essai aujourd'hui, c la meme chose. Merci pour vos conseils et vos expérience je ne sais pas quoi faire |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par chris : le 11/10/08 à 19:07:08
Dire merci | veto ! |
Par la petite chance : le 11/10/08 à 19:35:01
idem veto j'aurai meme pas attendu un mois.... |
Par CAYA : le 11/10/08 à 23:05:05
Dire merci | c fait depuis le début mais j'aurais aimé d'autre avis elle a eu un traitement pendant 15 jours après repos mais cela recommence ; il me dit de faire un traitement d'uripirine pendant 1 mois 1/2 et de voir après je souhaiterais seulement connaitre des avis de personnes confrontées à ce probleme |
Par ciriolla : le 12/10/08 à 14:13:41
Dire merci | veto de maniere urgente.......... ma jument urinait du sang, je parle au passé car elle est morte infecton urinare qu a du tué les reins enfin c'est ce que pense mon veto que j'avais fait venir 3 fois en 10 jours |
Par chris : le 12/10/08 à 17:07:50
Dire merci | Prise de sang ? |
Par ciriolla : le 12/10/08 à 20:10:30
Dire merci | prelevement urinaire c'est mieux |
Par GGT : le 12/10/08 à 21:00:47
Dire merci | véto urgence. chez les humains (même si je sais qu'il ne faut pas faire de comparaison notre métabolisme fonctionne ~ pareil) quand on urine du sang cela peut être une sistite, une infection urinaire, ou plus grave qi vient du rein. Il audrait faire une prise de sang pour faire un bilan et une analyse des urines.... dis nous la suite. |
Par CAYA : le 13/10/08 à 16:06:26
Dire merci | désolée, je me suis mal expliquée. Ma jument, seulement après le travail, a du sang dans les urines. Quand elle est au pré, elle urine normalement. Lé véto m'a dit de la mettre à l'uripirine pendant 1 mois 1/2. Personne n'a eu cette pathologie merci d'avance pour les réponses |
Par Clems082 : le 13/10/08 à 17:37:40
Déconnecté | ben c'est peu être au faite que quand elle travaille son corp produit plus de déchet du au fonctionement des muscles. du coup ses reins tiennent pas le coup. c'est qu'une suposition mais ça craint tu la fait bosser fortt'a jument??elle a quel age? |
Par nounou : le 18/10/08 à 19:22:22
Déconnecté Dire merci | veto!!!!! |
Par El Bimbo : le 18/10/08 à 21:40:24
Dire merci | Le mien a aussi parfois la fin de l'urine plus foncée. Ca semble passer avec le drainage bisannuel. Mais une analyse d'urine ne serait pas une mauvaise chose. Le produit conseillé par ton véto agit comment ? |
Par maody : le 19/10/08 à 15:31:38
Dire merci | avis d'un deuxieme veto!! |
Par CAYA : le 23/10/08 à 16:45:37
Dire merci | Bonjour Désolée pour le retard ca y est ma jument est guérie, je croise les doigts elle avait un calcul énorme un peu plus grosse qu'une balle de golf. Mon véto est génial, il a réussi à lui enlever, ce fut dur, la jument a eu certainement mal malgré les calmants mais c fini merci à tous et toutes pour votre réponse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous