Ohm BioAlternative
Sujet commencé par : Ptitloup - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis1 personne suit ce sujet
Par Ptitloup : le 22/10/08 à 21:41:03
Dire merci | Bonjour, J'aurais voulu savoir qui connait ces produits et surtout ceux qui les utilisent dans quel mesure? en êtes vous contents? Pour quels traitements? Ps: pas de débat sur la vermifugation et les vaccins, je veux juste savoir pourquoi vous les utilisez de manière à faire une sorte de répertoire. Merci! Message édité le 22/10/08 à 21:42 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par amelie et edelweis : le 25/10/08 à 15:04:50
Dire merci | J'utilise alg ohm Les produit du Docteur Ancelet m'intrigue pour me faire ma propre idée je teste |
Par paquita12 : le 31/10/08 à 14:47:23
Dire merci | j'ai acheté les produits, mais n'ai pas pu vraiment tester pour des pb d'organisation. Par contre, ça a marché sur mon chat. Il perdait ses poils par plaque, très étrange, ça a commencé à repousser après que je lui ai donné un produit contenant des oligo éléments de chez eux. |
Par Ptitloup : le 06/11/08 à 21:04:07
Dire merci | Je suis actuellement en train de tester et je suis ravie! Mon cheval qui à tendance à engorger, n'engorge plus et en plus de cela je traite son bien être général cad sang, rein, poumon... |
Par Cathy : le 06/12/08 à 09:02:48
Dire merci | Pas d'autres experiences ? |
Par amelie et edelweis : le 11/12/08 à 14:43:04
Dire merci | Ptitloup tu essaye quoi pour eviter les engorgement ? pour ma part apres 2-3mois d'essait je suis ravie les chevaux sont vraiment dispo au travail en pleine forme Ma jument a les tendon bien sec c'est qui est rare en se moment avec son arthrose par contre je sais pas si c'est ça qui a vraiment fait effet |
Par Ptitloup : le 13/01/09 à 12:10:26
Dire merci | Pour les engorgement je l'ai traité au niveau du sang et du système lymphatique. J'ai utilisé prep'ohm avant tt prise d'autre chose puis j'ai traité a l'organo'ohm 1 et 5! |
Par amelie et edelweis : le 13/01/09 à 14:32:55
Dire merci | merci du renseignement Pour le moment je suis toujours aussi contante du produit avec cette periode froide j'ai pas donner autre chose a mes chevaux que 1poignée de graines de tournesole avec Alg ohm et 12 a 15kg de foin par jour aucun n'a soufert du froids ni meme perdu 1gramme pourtant j'aimerais bien que le merens perd encors un peu de poids |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous