Montant PACE
Sujet commencé par : Melisza - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MeliszaPar Melisza : le 23/10/08 à 22:27:07
Dire merci | Qui connait le montant de la prime à la naissance cette année? En général ça tourne autout de combien d'euros par point PACE? D'avance merci! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par pucemouth77 : le 23/10/08 à 23:05:55
Dire merci | poste plutot sur le forum elevage... mes cours remontent a trop loin je ne m'en souviens pas....surtout que ça change chaque année va voir peut etre sur le site des haras nationaux ? bizes |
Par ze_kita : le 23/10/08 à 23:50:47
Dire merci | de mémoire dans les 150 € par point , à confirmer et ça change effectivement d une année à l'autre |
Par Melisza : le 24/10/08 à 09:18:23
Dire merci | Merci d'avoir déplacer le post! Sur le site des haras je n'ai pas trouvé de montant, juste leur façon de la calculer qui dépend de la quantité de juments concernées; donc difficile à la calculer soit même! Mais finalement il semblerait que la jument doit être saillie deux années de suite, pour le premier poulain ça ne marcherait donc pas. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous