Floconnés Dynavena versus Sanders
Sujet commencé par : marmopinoutte - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par marmopinoutte1 personne suit ce sujet
Par marmopinoutte : le 16/11/08 à 12:20:43
Dire merci | bonjour, je souhaiterai complémenter mes chevaux (un de 19 ans et une de 18 mois) avec des floconnés. je trouve 2 marques autour de chez moi: Dynavena et Sanders. quels sont vos avis concernant ces 2 marques? merci d'avance. |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par AnnSo : le 16/11/08 à 13:47:54
Dire merci | Dynavena +++ mais le prix n'est pas le même. Sanders est un bon compromis! |
Par Darius : le 16/11/08 à 17:23:26
Déconnecté | Pour moi Dynavena c'est ++++ comme dit AnnSo et Sanders c'est ----. Ce n'est certainement pas tout a fait objectif mais la seconde marque a tellement mis de saloperie dans ses grains pour nourrir les poulets que je m'en méfie. |
Par Perlie : le 16/11/08 à 18:37:36
Dire merci | Chez moi Dynavena est moins cher que sanders |
Par Darius : le 16/11/08 à 19:02:52
Déconnecté | où tu habites perlie? je vais en acheter un camion, car chez moi c'est du simple au double. Et sauf si tu te fournis direct en GB à mon avis il y a erreur. |
Par marmopinoutte : le 16/11/08 à 20:50:46
Dire merci | merci pour ces réponses, en fait, je connais un peu Sanders, mais pas du tout Dynavena... |
Par casimirus : le 16/11/08 à 20:54:33
Déconnecté | les aliments Dynavena font partie du haut de gamme en matière de nutition équine ... Sanders, c'est un cran en dessous. |
Par Perlie : le 16/11/08 à 21:52:20
Dire merci | Je payais 12 euros le sac de 25kg !!!! Mais c'était du granulés pardon |
Par sarah.bl : le 10/01/09 à 23:20:23
Dire merci | Je fais remonter ce sujet qui m'intéresse. Pas d'autres avis ? Pour mon poulain de 2007, je lui donnais du Dynavena suite à son sevrage puis je suis passé au Destrier (floconné Winner) pour des raisons pratiques. Seulement maintenant j'ai la possibilité d'avoir du Sanders (floconné élevage aussi). Le Sanders est plus cher que le Destrier, il a un rapport Ca/P de 1,9 (contre 1,45 pour Destrier il me semble), il y a aussi des poids et de la caroube concassés (pas dans le destrier il me semble) et de l'huile de soja. Votre avis sur ces deux marques ? Je n'arrive pas à voir la fiche technique du destrier winner sur mon ordi donc je ne peu pas comparer les quantités... |
Par mandorcy : le 11/01/09 à 09:44:44
Dire merci | Moi je donne du Sanders floconé classic pour mon cheval d'endurance, 4 litres /jour il est en super état, beau poil et il a la patate!! (13,35euros le sac de 25kg) |
Par paisha : le 11/01/09 à 11:15:56
Dire merci | ah ben moi j'ai tout laissé tombé pour me faire fabriquer un aliment par un fournisseur local (bon ça aide chui en plein pays charollais, donc les aliments ça les connais, vu le nombre de vaches et aussi de chevaux dans le coin) ben du coup, on a un super floc tres équilibré à moins de 10€ le sac de 25kg |
Par prettyval : le 12/01/09 à 10:59:45
Dire merci | Je connais Dynavena, je donne le floconné Activ 100, j'en suis tres contente, et c'est super appétent. Environ 18€ le sac de 25Kg Sanders, je ne connais pas |
Par marmopinoutte : le 12/01/09 à 21:04:13
Dire merci | finalement, j'ai opté pour l'option Dynavena "elevage" pour la pouliche et "sénior" pour celui de 19 ans! et j'en suis très contente! c'est aussi une question de facilité car j'ai trouvé ce que je cherchais chez Dynavena, alors que chez Sanders, il fallait une livraison spéciale pour ce que je voulais (le produit ne se faisait pas dans la région). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous