SF X Anglo
Sujet commencé par : gitane85 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuulievPar gitane85 : le 17/11/08 à 11:08:17
Dire merci | Bonjour, Ma jument est une SF X anglo (par le père). Je voudrais savoir si je la fais saillir par un anglo, si le poulain sera SF au anglo ? Et si vous connaissez un bon étalon anglo aussi, par la même occasion! Merci d'avance pour votre aide |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par ze_kita : le 17/11/08 à 11:19:08
Dire merci | si elle est facteur d'anglo oui |
Par gitane85 : le 17/11/08 à 11:25:19
Dire merci | mais comment savoir si elle est facteur d'anglo? |
Par harasdefly : le 17/11/08 à 11:34:11
Dire merci | il faut regarder le Stud Book de l'anglo sur le portail Haras Nationaux... De memeoire, elle est facteur d'anglo si elle a plus de 75% de sang AA et PS ... donc à voir dans ses origine completes ... Sur le site HN, tu auras aussi des simulatuers de croisements pour prévoir la marqu.. heu : race de ton futur poulain ... |
Par gitane85 : le 18/11/08 à 13:57:32
Dire merci | oki merci beaucoup. le simulateur ne marche pas en ce moment mais je réessaierai. et connaissez-vous un bon étalon anglo? |
Par harasdefly : le 18/11/08 à 20:52:18
Dire merci | pleins ... après, il faut voir la jument, son physique, les qualités qu'on souhaite conserver, les défauts qu'on veut atténuer ...... |
Par gitane85 : le 19/11/08 à 10:32:25
Dire merci | bah il faudrait un étalon qui saute bien déjà ! après pour pallier les défauts de ma jument, faudrait qu'il ait de bonnes allures, de bons pieds et pas trop de garrot. ma jument est plutôt fine avec du sang, je pense que ça c'est plutôt à conserver. elle a bon caractère aussi et saute pas mal même s'il faudrait améliorer son style. un étalon à me proposer? |
Par harasdefly : le 19/11/08 à 15:06:13
Dire merci | Si la taille n'est pas très importante pour toi, Equus d'Olympe est surement un des chevaux les plus "chats" et les plus stylés sur les barres que tu puisses trouver ... et en plus à un prix HN |
Par blou : le 27/11/08 à 18:35:00
Déconnecté Dire merci | Manathan du Chalet Lien Voir vidéos pages peformances. |
Par Muesli08 : le 01/12/08 à 18:56:01
Dire merci | ça sert à rien, mais voilà ma sf (père par Flipper) x AA |
Par Juuliev : le 28/01/09 à 22:24:00
Dire merci | J'ai monté plusieurs produits de Quercus du Maury et tous avaient un très bon instincts de la barres. http://www.haras-nationaux.fr/portail/nc/particuliers/consulter-nos-offres/etalons-nationaux/rechercher-un-etalon/etalon/wtphmmdb.html Côté anglo, j'aime beaucoup également les produits de Jalienny. Mais lui je sais pas s'il produit toujours, ni s'il est encore en vie… |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous