Nettoyage foureau et .... ??
Sujet commencé par : GGT - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie126871 personne suit ce sujet
Par GGT : le 28/11/08 à 11:02:57
Dire merci | hier j'ai travaillé à pied, mon cheval à super bien bossé. (ça je le dis c'est surtout parce que je suis fière de lui... c'est un peu le planté de décor... ) une fois terminé, je le laisse un coup en liberté, je lui fait des gratouilles papouilles... il davait être bien content, car il a déroulé le zizi... et là , !!! !! il FAUT que je lui nettoye !! je crois qu'avant qu'il soit à moi ... sa zezette n'a jamais été nettoyée !! Comme j'avais des gans, j'ai enlevé les 2//3 brins de foin, ou cochonneries prêtes à tombées, !! mais impossible de me précipitée jusqu'à mon armoire, prendre une éponge, la mouillée et revenir au manège, car il aurait rangé le tout... le seul produit que j'ai c'est du savon spécial foureau, mais qui s'utilise à la douche... mais je ne peux plus le doucher, cause températures trop basses ! existe-t-il un produit qui s'utilise sans rinsage intense ? ou recette de grand mère... ensuite resetera à réussir à lui faire ressortir son zizi... |
Par diabinha12 : le 19/01/09 à 22:23:06
Par GGT : le 20/01/09 à 08:42:12
Dire merci | et en même temps là dedans y a pas de zizi sâle quand même ??? |
Par lyra : le 20/01/09 à 08:50:55
Par Séleï : le 20/01/09 à 16:59:41
Dire merci | j'imagine les enfants lire ça avec des photos de zizi sale... non, je l'ai pas lu (je connaissais déjà le mode d'emploi), mais il paraît que c'est très bien pour les nenfants. bon, j'ai toujours pas mes photos de zizi sale en attendant! |
Par GGT : le 20/01/09 à 20:59:25
Dire merci | on va être sensured si tu réclame à corps et à cri des phtos de zizi sâles........... |
Par marie12687 : le 14/03/09 à 14:57:22
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous