Appareil de massage
Sujet commencé par : titi diabolo - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par diabinha12Par titi diabolo : le 01/12/08 à 08:12:10
Dire merci | Bonjour, J'aimerais avoir les avis / témoignages de personnes ayant achetées le Masseur "GO RELAX" SUPER DANDY. Qu'en pensez-vous?? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par diabinha12 : le 01/12/08 à 10:32:41
Dire merci | je pense que de bonnes mains et un sac de graines de lin te couteront moins cher ne tomberont pas en panne et te procureront beaucoup plus de plaisir a faire du bien a ton cheval et avec l argent que tu économiseras tu pourras lui acheter pleins de bonnes carottes |
Par titi diabolo : le 01/12/08 à 11:55:08
Dire merci | Je pense surtout au bien-être de mon dadou avant tout, et je ne suis pas sûre d'avoir des doigts de fée pour les massages Bref un tel appareil peut tjs aider ne trouvez-vous pas?! |
Par diabinha12 : le 01/12/08 à 13:01:36
Dire merci | je pense franchement que ce sont des gadget le bien etre peut être obtenu simplement avec des applications de chaleur ( bouillotte d eau ou de graines de lin ) ils en font même toutes pretes en pharmacie ca s appelle des chochottes je pense que si ton cheval n a aucune pathologie particulière ce n est pas la peine de grever ton portefeuille avec de tels appareils |
Par ange_noir : le 02/12/08 à 13:58:14
Dire merci | des bouillottes de graines de lin? qui peut expliquer? je ne connais pas |
Par amroni : le 08/12/08 à 10:42:08
Déconnecté Dire merci | je ne pense pas que cet appareil soit très efficace, pour les massages rien de mieux que le contact tactile qui apaise l'animal |
Par diabinha12 : le 08/12/08 à 12:40:41
Dire merci | des sac en toile de jutte avec des graines de lin rechauffées on les pose sur l endroit a chauffer c est le top |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous