Jument gestante fatiguée
Sujet commencé par : khemys - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par clemencePar khemys : le 01/12/08 à 15:42:14
Déconnecté Dire merci | Ma jument est pleine de cinq mois et demi . L'échographie du mois dernier est normale .Néanmoins, je la trouve très calme et même "molle" . Est ce normal? C'est sa première gestation, elle a dix ans . Sa fatigue m'inquiète. Merci de votre aide. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par diabinha12 : le 01/12/08 à 15:51:59
Dire merci | une légère fatigue est notable sur certaines juments pendant la gestation cela dit surveilles la bien cela pourrait être autre chose surveilles la température, les muqueuses, quelle est sa ration actuellement ? car lutter contre le froid et mener une gestation a bon terme consomme de l énergie et la ration doit être bien adaptée surtout si elle est dehors |
Par clemence : le 01/12/08 à 16:12:22
Déconnecté Dire merci | ma poulinière est chaque année bcq plus calme a partir du 6ème mois elle est plus zen et perso je trouve cela très reposant pour moi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous