Quel complément pour les os?
Sujet commencé par : chipiedam - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par BoranePar chipiedam : le 03/12/08 à 10:21:03
Dire merci | bonjour, voila mon poulain a 19 mois et il grandit très vite. Le MF m'a conseillé de lui donner des compléments pour ses os, mais je ne connait pas bien ce genre de produits pouriez vous me conseiller? merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Amazon87 : le 03/12/08 à 10:29:35
PVB poudre calcique par exemple |
Par Darius : le 03/12/08 à 11:57:43
Déconnecté | PVB poudre calcique c'est de l'homéopathie çà? Autrement c'est vrai que les complèments comprenant du calcium en quantité, mais pas uniquement, devraient t'être proposé par ton véto. |
Par Amazon87 : le 03/12/08 à 12:13:00
oui c'est boiron qui fait ça c'est un régulateur du métabolisme phospho-calcique. après seul ça ne suffit pas |
Par diabinha12 : le 03/12/08 à 14:50:58
Dire merci | tu as le calcium sandoz qui est pas mal aussi mais cela n apporte que du calcium peut être serait il interressant de faire un apport général de sels mineraux non ? |
Par Amazon87 : le 03/12/08 à 15:00:52
+1 diabhina |
Par boby : le 04/12/08 à 19:33:16
Dire merci | ya le bionutron yearling comme complément pour poulain , j'ai jamais essayé mais parait que c'ets pas mal . tu peux le trouver chez ton véto bisous à takinou |
Par chipiedam : le 05/12/08 à 22:00:31
Dire merci | merci a tous pour vos réponses casimirus j'ai regardé le produit que tu m'as dit mais a priori ca s'adresse a des poulains de la tranche d'age juste avant ce qu'il me faut mais merci boby je suis allée demander a mon véto et c'est ce produit qu'il m'a donné en me disant que c'était actuellement ce qui se faisait de mieux (en même temps forcément s'ilveut vendre son produit il n'allait pas me dire l'inverse) donc je teste une mesure par jour jusqu'a ses 2 ans en espérant que ce soit efficace je transmettrait les bisous et toi fais des bisous a tes 2 miss |
Par Borane : le 10/12/08 à 13:44:53
Dire merci | Bionutron yearling : à donner jusqu'à 5 ans. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous