Livre sur l'élevage équin
Sujet commencé par : Karel - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par KarelPar Karel : le 10/12/08 à 17:45:43
Dire merci | bonjour ! En fait j'envisagerais de travailler dans l'élevage équin, ou plutôt de monter mon élevage (je suis en terminale). Pour noël j'aimerais trouver un livre sur l'élevage équin, qui englobe des notions d'élevage (bien sur ^^), la reproduction, de l'hippologie (locomotion, anatomie...), des soins... mais alors j'ai regardé sur le site de la fnac et je n'ai rien touver dessus. Si vous avez des titres ou des idées je suis preneuse ! peut etre que ce que je recherche est trop précis ?? aussi j'ai vu un livre intitulé manuel complet des soins aux chevaux, est ce que quelqu'un connait, est ce que c'est pertinent ? merci d'avance à tous ceux qui me liront et j'espère me répondront ^^ |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Malaya : le 10/12/08 à 18:09:54
Dire merci | Va voir sur [url]cavalivres.com[/url] |
Par Karel : le 10/12/08 à 21:29:43
Dire merci | merci c'est très interessant ce site ! il y a plein de choses et puis c'est bien classer pour s'y retrouver facilement |
Par gpdloic : le 11/12/08 à 09:31:05
Déconnecté Dire merci | sur le site des haras nationaux il doit y en avoir a vendre aussi. |
Par Karel : le 11/12/08 à 18:21:04
Dire merci | oui, merci je viens d'aller voir leur site car j'ai vu un livre qui m'interesse sur cavalivre : le cheval, technique d'élevage. En effet ils en ont pas mal ! du coup je ne sais plus quoi choisir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous