Cheval avec petit bidon + sangle
Sujet commencé par : Inoue - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DaflixPar Inoue : le 19/12/08 à 12:00:16
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai un souci d'ordre technique, mon cheval a un petit bidon et c'est pas pratique avec ma sangle vieille et bas de gamme, j'ai beau ressangler, c'est jamais assez et j'ai peur de lui compresser le ventre à chaque ressanglage. Quelle solution ou quelle sangle pouvez-vous me conseiller ? Merci à tous. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par GGT : le 19/12/08 à 12:05:51
Dire merci | une sangle en cuir avec élastiques. tu n'est pas obligé d'en acheter une hors de prix. avec les élastiques, tu peux bien sangler, le chaval garde une aisance respiratoire. |
Par Amazon87 : le 19/12/08 à 12:34:48
selle correctement placée avec une sangle a élastiques ça devrait être beaucoup mieux. tu es sûre que le souci vient de la sangle et pas de la selle? |
Par Ophie : le 19/12/08 à 12:36:06
Dire merci | c'est super les elastic... sa aide pour sangler.. plus simple pour nous (on se casse pas le bras) et le cheval respire mieux |
Par Daflix : le 28/12/08 à 14:50:36
Déconnecté | Ouai les sangles à elastiques c'est super pratique le cheval est plus confort et meme pour nous c'est bien plus simple! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous