Nourrir avec Dodson and horrell sur les courses
Sujet commencé par : hellia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par falbalaPar hellia : le 15/12/08 à 15:24:41
Dire merci | Coucou, est ce qu'il y en a qui nourrissent avec dodson and horrell en course et à l'entrainement. Sur les courses, vous faites comment en moyenne, comme c'est un aliment hyper riche... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pascale : le 16/12/08 à 17:34:28
Dire merci | dodson et horrel, c'set une marque, PAS un produit.. ya du plus ou moins riche ds la gamme.. comme ds les autre smarques... j'adorerais donné cela à mon cheval, mais pas moyen d'en trouvé vers chez moi.... |
Par hellia : le 16/12/08 à 17:57:42
Dire merci | C'est vrai, donc je précise. Pour 60 km, 90km et plus, je prends Stay Power. En suivant les instructions du paquet. mais je trouve que ça faot pas beaucoup pour un cheval de 430 kg. Par contre, pour les distances plus réduites, avec Build Up, c'est pas mal, même si initialement, c'est pas une gamme pour l'endurance. Après, si je demande ça, c'est juste pour comparer. Merci |
Par hellia : le 16/12/08 à 18:00:07
Dire merci | C'est vrai, donc je précise. Pour 60 km, 90km et plus, je prends Stay Power. En suivant les instructions du paquet. mais je trouve que ça faot pas beaucoup pour un cheval de 430 kg. Par contre, pour les distances plus réduites, avec Build Up, c'est pas mal, même si initialement, c'est pas une gamme pour l'endurance. Après, si je demande ça, c'est juste pour comparer. Merci |
Par falbala : le 25/12/08 à 15:20:24
Déconnecté Dire merci | bonjour je nourri avec du bild up a l'entrainement et en course. certain chevaux ont que çà, d'autre en ont pour moitié et moitié céreales. ce sont tous des chevaux de 120km. l'un d'eux ne mange que du bild up et il a terminé la 2X100km de Montcuq cette année |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous