Centres d'entrainement
Sujet commencé par : dini66 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar dini66 : le 29/12/08 à 14:55:24
Dire merci | Bonjour à tous, on me propose de prendre mon cheval en pension dans un centre d'entrainement en altitude. C'est tout jeune et sur le papier ça semble interressant: marcheur, box, grands parcs avec beaucoup de denivelé, une piste de galop en herbe et des centaines de km de piste et chemains le tout à 1700 metres d'altitude, avec l'assurance d'un entrainement du cheval avec ou sans moi. Pensez vous que ce soit un bon truc ce genre de centre et à ma place, mettriez vous votre cheval dans ce genre d'établissement? Merci de vos conseils. |
Message 1 à 1, Page : 1
Par veronik : le 29/12/08 à 16:31:36
Dire merci | Oui et non!! Non: sans connaitre, on ne peut RIEN dire! Perso, j'aime bien faire le travai moi-mêm Oui: Si c'est sérieux si le prix te convient si tu veux laisser faire le travail à d'autres Que dire de plus. C'est un choix que tu fais. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous