Course amilly (89) qui connait?
Sujet commencé par : pascale - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar pascale : le 20/01/09 à 11:44:09
Dire merci | apparemment, c'est pas trop loin de ma pension ( 1H20 à peu prés)..... et si ya pénurie de courses ds l'IDF, je me rabatrrais pê sur cette course.... quelqu'un connait? terrains? dénivelés? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par jean yves 01 : le 20/01/09 à 12:11:59
Dire merci | amilly c'est dans le loiret 45 j'habitais a montargis lorsque j'étais au lycée mon cheval était a amilly en pension donc pas de denivellé , course sans doute dans la foret de montargis , tres grande foret avec de grandes allées cavalières pour la chasse a cour |
Par kenzo0620 : le 20/01/09 à 12:18:57
Dire merci | comme ça doit être chouette comme coin... |
Par pascale : le 20/01/09 à 12:23:18
Dire merci | ok, vers montargis, ça me va bien.... ok, 45.... ça marche.... |
Par sarah.bl : le 20/01/09 à 13:17:52
Dire merci | Montargis c'est chez moi ! (enfin c'est là où je travaille... mon chez moi étant la vendée) Chemins plats et calcaires assez durs dans la forêt à ce qu'il paraît. C'est quand ? |
Par pascale : le 20/01/09 à 14:11:08
Dire merci | fin mai, vers le 31 je crois... durs.. ça ira si je trouve des hippo... |
Par sarah.bl : le 20/01/09 à 14:24:33
Dire merci | Je ne connais pas la cours quand même... Dans le coin c'est plaine avec chemins en herbe ou chemins calcaires, et dans la forêt c'est beaucoup des grandes allées. Il y a quelques sentiers mais je ne sais pas si la course les prend.... Ninine 45 me disait qu'elle n'allait plus trop en forêt de Montargis à cheval car on n'avait accès seulement aux grandes allées calcaires et qu'elles étaient durs (sa jument est pied nu). C'est pas EDEN91 qui a déjà couru à Amilly ? |
Par jean yves 01 : le 20/01/09 à 14:33:57
Dire merci | les grandes allées en calcaire sont bordés par des "bordures en herbes" et puis en mars c'est rarement dure , enfin moi qui ai passé pas mal de temps a galoper dans tous les sens dans cette foret , je ne me rappel pas du tout que le sol était dure ! bon c'était il a 30 ans ... |
Par pascale : le 20/01/09 à 14:34:59
Dire merci | c'est fin mai la course.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous