Endurance et poney B
Sujet commencé par : lhsophie - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par karinePar lhsophie : le 03/03/09 à 16:36:40
Dire merci | Bonjour à tous, J'aurais souhaité participer à un concours d'endurance club (20 km voire 10 km) avec ma ponette B (1m29). J'ai regardé le site de la FFE, en Rhône Alpes, pour savoir où et quand il y a des épreuves. Il s'avère que TOUTES les épreuves listées (sauf une réservée aux mineurs) sont ouvertes uniquement aux équidés de catégorie C à E (donc fermées aux B, je suppose !). J'aurais souhaité savoir s'il existait des épreuves ouvertes aux poney B ou s'il y avait une raison (vétérinaire?) à cela. J'ai regardé le règlement "endurance" de la FFE mais je n'ai rien trouvé (... ou lu trop vite. . Merci de vos réponses. @ Sophie. Message édité le 03/03/09 à 16:36 Message édité le 03/03/09 à 16:36 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par karine : le 03/03/09 à 18:59:26
Dire merci | club poney 4 ouverte à la catégorie B 10km à 8/10 km/h franchement ça vaut pas une bonne balade! reglement 20087 je n'ai pas le 2009 sous les yeux! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous