Endurance pour un 4 ans
Sujet commencé par : rock - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogunPar rock : le 26/05/09 à 14:51:17
Dire merci | Bonjour je voudrais faire une endurance avec mon cheval qui a 4 ans avec mon club. je voulais savoir si c’été possible de pouvoir le faire meme si il a 4 ans et alors que les autres chevaux sont plus vieux ou alors il faut que je le sort en jeune chevaux ? merci de bien vouloir me renseigner. je nais plus fait d’endurance depuis 4 ans donc un peux perdu |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par pascale : le 26/05/09 à 15:33:18
Dire merci | s'il est PP, t'as plutot tt interet à le sortir en JC...: - prime qui rembourse ton engagement + une partie de l'essence - pas de classement |
Par rock : le 26/05/09 à 15:35:15
Dire merci | et non malheureusement cest juste retrouver tout cest merveilleux moment que jai passé en endurance. donc je peux faire des endurances en club avec les autres ? |
Par dogun : le 26/05/09 à 15:40:38
Dire merci | oui tu peux faire la club |
Par rock : le 26/05/09 à 15:47:17
Dire merci | merci beaucoup aprés son repo du à la castration jespere en faire une fin aout je vous tiendrais accourent |
Par quassi01 : le 26/05/09 à 22:14:56
Dire merci | si ton cheval a des papiers tu peux sortir aussi bien en épreuves club qu'en jeunes chevaux avec ta licence club |
Par dogun : le 27/05/09 à 09:51:09
Dire merci | oui elle peut sortir en JC avec sa licence club mais faut un compte engageur personnel quand même. M'enfin si elle s'inscrit en JC elle courra pas avec son club... |
Par rock : le 28/05/09 à 10:47:28
Dire merci | il est ONC avec des papier americain donc HALF quarter normalement mais pas en france ! donc pour le club je pourais pas aller plus haut que 60 km |
Par dogun : le 28/05/09 à 14:05:21
Dire merci | ONC : tu ne peux pas faire les jeunes chevaux et oui tu ne pourras pas aller plus haut que 60km et uniquement en circuit club Bonne continuation |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous