Endurance avec un ONC ?
Sujet commencé par : Teqila - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par TeqilaPar Teqila : le 31/05/09 à 13:18:11
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde ! Je fais en ce moment de la randonnée avec un arabe ONC, et je voudrais faire une ou deux endurances dans ma région, histoire de connaître un peu, et de voir de quoi mon cheval serait capable, même sur de petites épreuves. Je sais qu'à partir d'un certain nombre de km, seuls les chevaux pleins papiers sont acceptés, seulement on m'a dit que maintenant, même pour les petites épreuves, il serait impossible de courir avec un cheval sans papiers, est-ce vrai ? Merci de vos réponses, et bonne journée ! =) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par dogun : le 31/05/09 à 13:54:40
Dire merci | onc -> épreuves club uniquement, de 10 à 60km |
Par Teqila : le 31/05/09 à 18:34:18
Déconnecté Dire merci | Merci bien Dogun ! =) Bon bah je verrais pour faire peut-être une ou deux courses dans ce cas, histoire de tester la discipline ^^ |
Par quassi01 : le 31/05/09 à 20:18:59
Dire merci | ATTENTIOn... on devient très vite accro |
Par Teqila : le 31/05/09 à 20:47:53
Déconnecté Dire merci | Bah au pire ça me dérangerais pas, si ça me plait hein ! Mais bon, le truc qui coince, je n'ai pas de van, et donc, pas pratique pour se dépalcer ^^ Si jamais je deviens adepte un jour, je vous tiens au courant ;p |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous