Filet en cuir de couleur - sondage - HELP
Sujet commencé par : emelyne - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe711 personne suit ce sujet
Par emelyne : le 01/07/09 à 14:37:03
Dire merci | Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous aimez ce modèle de filet en cuir coloré et ce que vous en pensez. Il y a 7 couleur possibles : bleu marine bleu ciel violet rose rouge vert gris Quelle est votre couleur préférée ? Indiquez votre age, ça va m'aider pour mon sondage. Merci de votre aide à tous ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par audrey47 : le 01/07/09 à 15:52:43
Dire merci | Ils ont l'air sympa, mais pas évident de voir la qualité. Personnellement, je n'en achèterais pas : pour l'endurance, le cuir en bave avec l'eau, la couleur pour la monte "classique" .... je ne sais pas si ça le fait ! ![]() Sinon, le préféré : pas facile ! bleu ciel... |
Par emelyne : le 01/07/09 à 19:35:57
Dire merci | Ah le cuir souffre beaucoup en endurance ? J'y connais rien à l'endurance, c'est pour ça que je demande votre avis à tous. Le cuir est de très bonne qualité. D'autres avis ???? |
Par audrey47 : le 02/07/09 à 11:26:37
Dire merci | Bein on arrose les chevaux, ils transpirent beaucoup, on pose les filets parterre, parfois dans la boue.... les biothane, un coup dans l'eau et c'est reparti pour la boucle suivante ! Avec le cuir ![]() Par contre ils sont beaux ! |
Par dogun : le 02/07/09 à 11:57:17
Dire merci | c'est clair c sympa le cuir de couleur mais pas d'intérêt particulier en endurance plutôt même des inconvénients ... |
Par UDADA : le 02/07/09 à 12:41:13
Dire merci | le cuir coloré en général ca dure pas dans le temps...alors en endurance, c'est mème pas la peine!! ![]() sinon, j'aime bien le rose(sur le cheval présenté c'est pas mal) et le bleu ciel...apres ca dépend de la couleur du dada |
Par pascale : le 03/07/09 à 14:22:21
Dire merci | j'ai acheté un filet en cuir vert foncé sur esprit équit'.. mais pour bosser en carrière...![]() par contre, faut pas abuser non plus.. ![]() certe, le biothane, c'est plus pratique en endurance.. mais tt le monde ne fait pas 6 à 10 courses par an... ![]() mon side à 4 ans, il est en cuir, je courre avec, et il a pas prit uen ride! |
Par ophe71 : le 03/07/09 à 16:22:22
Dire merci | sur quel site a tu trouvé toute les photos des filet, je les kif trop tous, peu tu mettre les liens |
Par ophe71 : le 03/07/09 à 21:13:46
Par Pegase64 : le 04/07/09 à 08:19:44
Dire merci | j'aime bien le bleu marine, mais au niveau qualité, difficile de juger. en endurance il faut quelquechose de rustique, le cuir, ça peut le faire mais attention à l'entretien. |
Par ophe71 : le 04/07/09 à 16:51:57
Dire merci | ![]() peu tu mettre les liens |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous