Rando dans le caucase septembre
Sujet commencé par : 5janvier - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebertPar 5janvier : le 12/07/09 à 22:43:29
Déconnecté Dire merci | Ayant des contacts fiable sur place, nous organisons une rando de 8 jours dans le Caucase. Nous recherchons 2 ou 3 randonneurs experimentés pour partager les frais avec nous. Les chevaux sont locaux. Prévoir selle et matériels. Me contacter au plus vite au 06 63 99 92 51 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par veronik : le 13/07/09 à 06:38:30
Dire merci | Ce truc, on vient de l'avoir sur un autre forum, par un anonyme, et c'était une petite annonce de contacts! Mais c#était aux USA! |
Par 5janvier : le 13/07/09 à 10:30:52
Déconnecté Dire merci | Désolé pour toi mais c'est bien dans le caucase, et avec des amis... et c'est tout a fait sérieux |
Par veronik : le 13/07/09 à 12:17:55
Dire merci | Tant mieux, mais aussi court et sans explications, on avait déjà vu ca: C'était un mec qui recrutait! |
Par 5janvier : le 15/07/09 à 22:34:10
Déconnecté Dire merci | En fait un ami qui entraine des chevaux kabardines à la possibilité de faire une rando en Kabardie balkarie, dont comme chacun sait les frontieres touchent l'Elbrouse, sommet du Caucase. Le coin est plutôt sure ( cela fait partie de la federation de Russie) et ça risque surtout d'être assez grandiose; ça urge un peu...contacter moi |
Par juliedebert : le 16/07/09 à 15:16:34
Dire merci | septembre pour moi c'est impossible, par contre j'irai un jour, ca c'est sur... tu devrais preciser que c'est de la haute montagne. L'Elbrous culmine a 5642m, par contre en Balkarie il y a des montagnes deja plus basses. Si ca vous dit il y a plein de photos des chevaux de la bas (et certaines prises la bas) sur ce post : Lien et une ptite photo de chevaux locaux (kabardines) avec l'Elbrouz derriere : et pour finir, les chevauix kabardines sont vraiment... extras ! (j'en ai un a la maison ), vous allez vous regaler ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous