Electrodes
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebertPar juliedebert : le 03/11/09 à 12:48:00
Dire merci | est ce que vous croyez que des electrodes destinees au departs en envoyer du jus (les truc spour la gym sans effort ) peuvent fonctionner comme des electrodes pour la FC, c'est a dire pour capter les signaux electriques ? car j'ai l'impression que c'est juste du carbonne conducteur, donc je me demande pourquoi ca ne marcherait pas??? vos avis ? Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par filou95 : le 03/11/09 à 12:55:02
Dire merci | je pense que oui , mais faut essayer Je n'ai pas ce genre d'appareil chez moi c'est pas une mauvaise idée ceci dit |
Par juliedebert : le 03/11/09 à 13:50:14
Dire merci | ben... toutes les electrodes de diagnostic que j'ai trouvees sont a usage unique, donc bof bof... les seules qui ont l'air plus costaud car reutilisables sont pour les "beaux pectoraux sans effort" , en carbonne dessous, tissu lavable dessus. avec le fil integre et tout ! je me dis que ca doit le faire, bon en meme temps j'ai qu'a essayer, ca coute 4euros les deux... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous