Villier sous grez
Sujet commencé par : finou - Il y a 180 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar finou : le 11/11/09 à 22:10:28
Dire merci | Je tenais a remercier les responsables pour cette superbe journée du 08 novembre, tres bien organisé avec de trés beaux chemins et un accueil sans pareil! Merci a vous pour cette formidable journée conviviale! Une cavalière ravie! Vous pouvez compter sur moi l'année prochaine!!!!! |
Par Q.SUN : le 06/03/10 à 15:20:29
Dire merci | Je pense venir pour faire l'assistance de ma coéquipiere. Vous recherchez des bénévoles pour s'occuper de quoi exactement ? |
Par EDEN91 : le 09/03/10 à 22:58:49
Dire merci | Copier/coller de l'autre forum Salut Caro et encore merci ! Ce week-end nous allons essayé de repérer la boucle de 20km (Sarkane + Eden), aurais-tu le tracé ? sinon je prends le précédant mais quels sont les changements, il me semble que sur 1 ou 2 points y'a des p'tit changements ! C'est pas gagner :hein: car Sarkane est bien en manège mais pas cool du tout en extérieur, si c'est trop moyen, plutôt que de faire la SHF le samedi avec Sarkane nous ferons la 20 le dimanche avec Sarkane + Eden pour l'encadrer, je préfère y aller doucement, et surtout être là pour veiller aux grains mile: Après le repérage, si j'estime que ça va bien, je te contacterais dimanche afin de voir avec toi pour me trouver un co-équipier pour faire la petite course SHF (si c'est encore possible) Message édité le 09/03/10 à 23:05 |
Par filou95 : le 10/03/10 à 08:01:05
Dire merci | Pourquoi tu veux mettre Sarkane sur une course si pas clean en extérieur déja ? Je reste sur le principe que les jeunes chevaux, arabes en plus et destinés rando endu en plus , faut les mettre dehors tout de suite et bcp dès qu'ils ont direction et frein avec un cavalier qui saura le mettre en confiance, je ne sais pas si ta fille est le bon choix sans aucun jugement de valeur. Je ne le mettrais pas sur une course tant qu'il est pas un minimum "mur" et en confiance sous peine de régresser quant à son attitude en extérieur. |
Par Caro77 : le 10/03/10 à 09:25:02
Dire merci | EDEN91 : je t'ai envoyé la carte de la boucle de 22km sur ton mail perso ! A bientôt ! |
Par Q.SUN : le 10/03/10 à 21:00:40
Dire merci | Ma " coéquipiere " fait la SHF avec un 4 ans donc en 20 km . Son cheval est un camarguais hyper zen, et passe partout . Donc si tu as besoin d'une coéquipiere, je pense qu'elle pourrait t'accompagner sachant qu'elle est seule aussi. |
Par nicotine : le 11/03/10 à 16:36:12
Dire merci | bon , pour recapepete, qui qui vient? Nous (Moi et Rhawa, Itak22 et Itak( irt de l'arbre mort), Ludo et bobi (ange uriel), Tuija et Sultan, Carole et fidji) sur la 20km! |
Par pascale : le 11/03/10 à 16:40:44
Dire merci | a priori llanos sur la 20, seul ou avec un petit arabe, j'assure l'assistance. |
Par Nyabi : le 11/03/10 à 18:30:34
Dire merci | Moi sur la 40km ! |
Par patrickl : le 11/03/10 à 19:49:54
Dire merci | Nous serons sur 90 Vitesse imposée avec 3 chevaux normalement |
Par Q.SUN : le 11/03/10 à 19:50:35
Dire merci | Moi peut etre sur la 20km en SHF |
Par nicotine : le 11/03/10 à 20:58:46
Dire merci | super! Nous , nous serons avec un van fautras blanc et un scenic, 1 camion galopro et 1 camion ATC! Patrick, quels chevaux emmenez-vous? |
Par Q.SUN : le 11/03/10 à 21:38:52
Dire merci | ça fait du monde ! Patrik, je supose que vous et votre femme venez le dimanche ? On s'était croisés sur une course l'année derniere en tout début de saison ( en mars a Donnemarie ) J'ai un DSA palomino qui était d'ailleurs a l'époque pas en parfait état ... J'avais aussi pas mal discuté avec votre femme car j'aurais bien mis Quameron en pension chez vous, mais ça faisait un peu loin . Je pense qu'on se recroisa , j'ai l'attention d'aller jusqu'en 60 cette année ( Villier, Seraincourt, Vigny, breviaires ) |
Par pascale : le 12/03/10 à 10:29:45
Dire merci | l'année dernière, j'ai courru devant Patrick sur une boucle ( un palomino + un gris)... c'était cool d'avoir du monde qui "pousse" derrière.... |
Par patrickl : le 13/03/10 à 16:24:12
Dire merci | Nous y serons avec Nouriya et Nirvana. Le cas de Palmyre est en suspens. |
Par EDEN91 : le 14/03/10 à 12:10:26
Dire merci | Q.SUN OUI OUI OUI merci à voir avec Caro aussi qui m'a pleut être aussi prévue une compagnie. confirmation après la reconnaissance cet après midi |
Par Q.SUN : le 14/03/10 à 17:18:34
Dire merci | Bon finallement, je vais la faire cette course Quameron pete la forme, et il ne demande qu'une chose, c'est de pouvoir sortir ! Par conséquent je ferais la course avec ma partenaire, donc EDEN , voit avec Caro si elle t'a trouvée une gentille personne sinon tu peux venir avec nous mais nous irons a une allure un peu plus soutenu et mon cheval est loin d'avoir le tempéremment calme de son camarguais |
Par nicotine : le 16/03/10 à 12:51:44
Dire merci | ya pas beaucoup d'engagements en club pour l'instant............... |
Par EDEN91 : le 17/03/10 à 22:20:27
Dire merci | Bon ben ça y est, test fait mardi (merci Caro ! ) Nous avons repérer mardi 17 km de la boucle des 22 prévus, à l'allure escargot mais le principal est que Sarkane s'est bien comporté aux 3 allures, le débourrage avec les récompenses carottes à des petits inconvénients que je corrige en m'obligeant à remplacer les carottes par des petites caresses .... et ..... j'ai utiliser pour la première fois aujourd'hui une petite badine caro comprendra pourquoi cela devenait urgent que je me trouve ce nécessaire ! Donc samedi je monte Sarkane pour la SHF, j'oubli pas ma petite branche de noisetier pour torturer le jeunot et dimanche je laisse Eden à ma fille, moi je monte Orion pour le plaisir nous ferons une petite 20km pour que Orion puisse suivre notre vieux Eden. |
Par EDEN91 : le 17/03/10 à 22:27:36
Dire merci | A propos, pour ceux qui souhaitent avoir des infos sur le terrain ..... IL EST TOP NIKEL |
Par Q.SUN : le 18/03/10 à 19:51:19
Dire merci | Ha génial =D On se verra alors Eden Tu me reperas peut etre plus facilement. J'ai un DSA palomino qui sera en vert fluo blanc. |
Par EDEN91 : le 19/03/10 à 20:39:01
Dire merci | Sarkane sera lui aussi en vert fluo |
Par Q.SUN : le 19/03/10 à 23:33:22
Dire merci | Ils feront la pair ! |
Par mimine91 : le 22/03/10 à 10:26:15
Dire merci | ça y est je me suis inscrite aussi! en 40km je courre donc avec une naine de jardin grise (enfin, dixit certaine, elle tire sur l'isabelle ), équipée de matos bleu turquoise pour le transport, j'aurais un camion mercedes blanc, avec un ptit cheval turquoise sur l'avant |
Par nicotine : le 22/03/10 à 11:22:15
Dire merci | et bien! j'espère qu'on va tous se reconnaitre! |
Par pascale : le 22/03/10 à 11:39:29
Dire merci | mon van sera facile a retrouver, ça sera le plus "à l'extrémité" du parking, vers l'entrée des chvx vers la course, car les chvx arriveront la veille... |
Par EDEN91 : le 22/03/10 à 14:21:55
Dire merci | C'est l'angoisse j'ai faxé seulement aujourd'hui la visite toubid de ma fille pour sa licence compette et son engagement j'espère que ça va bien se passé, c'est avant ce soir On peu faire sous X ???? en attendant que mon fax soit pris en compte ! J'avais complètement oublié les licences je m'étais concentré sur les chevaux, pas sur les cavaliers j'ai inscrit les 2 derniers poulains sur la liste sport, et après je me suis dit ok ça roule .... mais non j'avais pas tout fait Message édité le 22/03/10 à 14:29 |
Par Caro77 : le 22/03/10 à 14:40:03
Dire merci | EDEN : tu passes par quel club pour les inscriptions ? Nous ou ton club habituel ? Vous serez sur quelle épreuve, le dimanche, avec ta fille ? Si tu veux, je peux te faire tes engagements, avec "sous X" pour ta fille, et si avant la fin de la journée, la LFC est activée par la FFE, je modifie l'engagement ce soir pour l'inscrire nominativement (ça fera moins de paperasse au secrétariat !) Tu peux m'appeler, si besoin ! Bisous ! |
Par EDEN91 : le 22/03/10 à 14:51:17
Dire merci | Si c'est possible par toi, je t'envoi un mail |
Par Q.SUN : le 27/03/10 à 20:35:46
Dire merci | Merci a Caro et à tous ce qui se sont si bien démenés pour mener a bien cette journée. C'était vraiment simpa ! On reviendra sans nul doute |
Par EDEN91 : le 27/03/10 à 21:02:08
Dire merci | Cou-cou Oui, merci pour cette belle journée, et même pas besoin de l'assistance pour aroser les chevaux sur le trajet top Q.SUN >> ton DSA palomino dodo, demain on recommence |
Par Q.SUN : le 28/03/10 à 09:40:15
Dire merci | Bon courage EDEN !!! Et surtout bonne course . Ton petit Sarkhane était très mignon aussi A bientot j'espere ! |
Par pascale : le 28/03/10 à 19:43:37
Dire merci | comme l'année dernière, c'était extra... bon, dommage qu'on est tous franchement galéré pour sortir du "parking" car embourbés... Mais ça, on y peu rien, c'est la pluie.. on s'est bien marré en tt cas, et on poussé les voitures et les vans.. LLanos courrait avec mon DP sur 22 km. à 15 km/H, cardio à 42. |
Par pascale : le 28/03/10 à 20:15:22
Dire merci | et sinon, j'étais contente d'y croiser EDEN, MHU juste entrevue, Miss crickette, mimine91 et ttes celles et ceux qui sont pas sur le forum.... |
Par nicotine : le 28/03/10 à 21:38:12
Dire merci | J'ai passé une tres bonne journée malgré la pluie, vivement les photos!! |
Par pascale : le 28/03/10 à 22:01:45
Dire merci | et les résultats alors!!!! ah oui, j'ai vu, anfin, apperçu, nicotine aussi! |
Par Nyabi : le 28/03/10 à 23:10:35
Dire merci | Bonsoir ! Super journée malgré la pluie ! Qualifiée sur 40km, (malgré l'oubli de ma sangle : merci à ceux et ceusses qui m'ont aidé !) c'était notre but, la prochaine fois on rajoutera un peu de vitesse... |
Par nicotine : le 29/03/10 à 08:18:58
Dire merci | Rhawa est 21 sur 39 avec cardio final de 46, c'est pas mal pour un petit jeunot qui a fais son concon au controle veto de depart! Itak22 avec itak (Irt) sont 4ème sur 39 avec un cardio de 36. |
Par pascale : le 29/03/10 à 09:39:44
Dire merci | tu sais à combien est arrivé le 1 er? |
Par EDEN91 : le 29/03/10 à 11:34:10
Dire merci | nicotine, t'était sur la 20km ? la 20 en club y'avais 42 concurrents il me semble |
Par pascale : le 29/03/10 à 11:41:41
Dire merci | oui, elle était sur la 20....) la vache, un paquet d'engagement! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous