IDF : Annulation Chalo-Saint-Mars
Sujet commencé par : Caro77 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par NyabiPar Caro77 : le 19/03/10 à 20:53:41
Dire merci | Je vous informe officiellement de l'annulation du concours de Chalo-Saint-Mars, prévu le 16 mai 2010. Le site qui a accueilli la course en 2008 n'est plus disponible et nous n'avons pas d'autres possibilité d'implantation. Désolée pour tous ceux qui avaient prévu cette épreuve dans leur programme. Le Challenge IDF 2010 d'Endurance se fera donc sur 3 départements, comme en 2009. A bientôt, Caroline Cabardos |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pascale : le 19/03/10 à 21:18:54
Dire merci | encore? |
Par aurelie20 : le 21/03/10 à 19:16:48
Dire merci | mince, j'avais prévu de faire cette course. |
Par EDEN91 : le 21/03/10 à 20:08:51
Dire merci | Pourquoi ne pas demander à EVADEC de proposer son site ? Ils sont si sympathique avec tous les cavaliers qui pratiquent l'équitation d'extérieur qu'ils vont pas osé refusé enfin j'espère Souhaites tu que je leur demande ? ça ferait au moins une course dans le 91 ça ne sera jamais comme à Chalot, mais le secteur est superbe aussi ! Sinon, au pire, je connais au moins un agris qui loueraient éventuellement un grand terrains, à vue de nez 4ha (pour une journée), il n'est pas déclaré en jachère et pas clôturé, proche d'une voie routière et le long d'un chemin direct forêt, c'est archaïque mais bon ... Et faire une demande auprès des clubs autour de Milly-la-Forêt .... Je veux bien demandé, si ça peut aidé ! Sinon, encore une autre idée, demandé au Parc du Gâtinais une subvention pour louer un terrain, il fond la promotion du Parc avec la promotion du cheval, ça pourrait aidé, les bureaux du parc sont à 4km de chez moi, je peux demandé aussi ... Enfin bref, je suis dispo pour vous aider à trouver une solution pour le 91, et je suis sûr que d'autres ont tout un tas d'idées aussi Message édité le 21/03/10 à 20:16 |
Par Nyabi : le 21/03/10 à 23:20:44
Dire merci | Moi aussi je pensais la faire, tout comme l'année dernière... Mais bon, les solutions d'Eden sont intéressantes, à voir pour l'année prochaine ? (à moins que ce ne soit pas trop tard pour cette année, mais je doute...) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous