Radon (61)
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par harasdeflyPar kirikou : le 23/03/10 à 08:34:28
Dire merci | Quelqu'un a déjà fait? Je vais appeler l'organisateur pour savoir s'il y a du dénivelé et me renseigner sur la nature des sols, mais j'aime bien avoir aussi les impressions des concurrents... La course est le 11 avril et je pense la faire en 40km |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par harasdefly : le 23/03/10 à 16:28:05
Dire merci | il y a du denivellé les sols : un peu de bitume, un peu de routes forestieres encailloutees, beaucoup de pare-feu en herbe |
Par harasdefly : le 23/03/10 à 16:28:52
Dire merci | apres, selon les parcelles en exploitation, le tracé peut + ou - differer d'une année sur l'autre |
Par kirikou : le 23/03/10 à 16:37:44
Dire merci | merci bon, bah, c'est pas pour Pilou quoi, zut, moi qui voulait encourager Lizou à faire une 2e 40km ... c'est mort là tant pis, je courrai seule |
Par tite lizou 723 : le 23/03/10 à 21:34:52
Dire merci | Et vi domage mais le dénivelé c'est pas pour le poney |
Par harasdefly : le 24/03/10 à 08:53:09
Dire merci | apres : pour la Normandie, le massif d'Ecouves, çà grimpe tres frort ... mais c'es pas les Alpes non plus hein ! |
Par kirikou : le 12/04/10 à 12:03:45
Dire merci | Bon, je voulais du dénivelé, j'en ai eu J'ai aussi eu des sols pourris, et ça, c'était nettement moins cool bcp de remblais ou de caillasse dans les chemins, parfois défoncés par le passage d'engins et des bas côté très caillouteux pour les routes Bref, pour pas tirer sur les membres, j'ai tourné à 12,5 km/h de moyenne, du coup, j'ai fini avec une jument très très fraiche Mais je ne pense pas que j'y retournerais: sols vraiment trop pourris Dommage, l'ambiance et l'organisation étaient vraiment très sympa |
Par harasdefly : le 12/04/10 à 22:17:43
Dire merci | dommage pour les sols. ceci dit, en genral ils sont plutot bons mais si l'ONF a fait couper quelques parcelles ... ce sera remis en etat pour l'an prochain |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous