Forum cheval
Le forum endurance équestre

Selle bouvier

Sujet commencé par : nicotine - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par audrey47
Par nicotine : le 19/04/10 à 21:34:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2004
3080 messages

13 remerciements
Dire merci
 Je commence a regarder serieusement les selles.
J'ai vu une selle bouvier chez un pro de l'endurance et j'aurai aimé avoir des avis sur ces selles.
Fait il du sur mesure, quel modele me conseiller, sachant que je fait rando et endurance.
Le sellier ne repond pas a mes mails, donc je vais essayer de l'appeler cette semaine.

a vos com!

si vous aviez des photos aussi!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ameliedu24 : le 20/04/10 à 09:42:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
328 messages
Dire merci
 jamais essayer mais j'en ai pas entendu de super bonnes critiques .... Apres je serai pas exactement te dire pourquoi par contre lol
D'autres personnes pourrons mieux te répondre je pense.
Sinon regarde un autre post "selle endurance" je pense, c'est une amie qui la fait pour sa jument que je monte en ce moment ! pck ya pas que bouvier ! lol

Par Pegase64 : le 20/04/10 à 10:26:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2007
5061 messages
Dire merci
 je connais un peu ce sellier avec lequel j'ai un peu discuté en tant que sellière. je n'ai pas trop été convaincue par ses produits notamment par la qualité des finitions. Pour le reste, n'en ayant jamais essayé une je ne peux pas critiquer les selles au niveau confort du cavalier et du cheval.

Par mandorcy : le 20/04/10 à 13:48:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2008
378 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai monté un cheval pendant un mois avec une Bouvier (je ne connais pas le modèle) la propriétaire ne voulait pas que son cheval soit monté avec une autre selle, mais pour moi ça été un vrai calvaire! les supports d'étrivières ressortaient beaucoup (bleus de chaque coté), ma position modifiée (jambes en avant), siège pas du tout confortable. Bref c'est pas une selle pour moi!

Par audrey47 : le 27/04/10 à 14:42:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-11-2008
996 messages
Dire merci
 Des amis en ont une et en sont plus que ravis !

Par contre, si tu l'appelles, le laches pas ! Faut toujours être après lui !
Je devais essayer une de ses selles, on avait rendez vous lors d'une course... je l'ai jamais vu, il n'a jamais répondu au téléphone ! J'ai acheté autre chose !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 320) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval