Forum cheval
Le forum endurance équestre

Premiéres sorties en extérieur

Sujet commencé par : gaele2008 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par gaele2008
Par gaele2008 : le 25/04/10 à 17:43:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2008
87 messages
Dire merci
 Ca y est aprés 6 mois de patience et de travail je sors enfin dehors avec mon trotteur de 6 ans que j'ai acheté ce mois de novembre,nous faisons de petites boucles mais c'est un début,pour l'instant du pas car il découvre et est assez anxieux de nouvelles découvertes comme croiser des vélos ou bien se retrouver face à un tas de pierre dans un champ....bonnes excuses pour me faire des demi tour
mais j'ai confiance peut être que je ne ferai pas ma premiére endurance cette année mais nous avons le temps.

Il ne court plus au trot comme au début où je l'ai eu en manége et commence à galoper calmement tout en mors simple.
Juste toujours son probléme de souplesse à main droite,
Même si on fait une petite boucle de 4km au pas qu'est ce que c'est plus agréable que de respirer le sable même si je sais que cela nous est utile

je pense que lui aussi à l'air de prendre goût à ces sorties.Je pense que je vais devoir me préparer seule pour mes débuts mais pour l'instant je pense on ne passerait pas l'épreuve cardio.

Voilà j'avais envie de partager ce moment avec vous car je sais que pari ce forum il y a des forts experimentés comme des débutants comme moi que tous conseils et avis sont toujours les bienvenus et utiles.


Message édité le 25/04/10 à 17:43

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 320) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval