Forum cheval
Le forum endurance équestre

Selle devoucoux

Sujet commencé par : jayid - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pegase64
Par jayid : le 03/05/10 à 16:50:16

Déconnecté
 Bonjour a tous,
Je compte investir dans une devoucoux,j"aimerai avoir part de vos expériences bonnes ou mauvaises,sachant que je m"arrete sur la milady et la andréa avec un gros faible pour la andréa.
Bonnes ou mauvaises critiques sont les bienvennues!!!merci a tous

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par miss crickette : le 16/05/10 à 18:50:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 calou alors perso je vais peut etre pas etre non plus tres objective mais devoucoux j'adore mon andrea c'est que du bonheur.

Ce we j'ai le plaisir de sortir un cheval de dressage avec sa milady et c'est pour moi une vrai torture elle est vraiment trop emprisonnante et force de trop mon ouverture de hanche.

Le bonheur de repasser mon petit postérieur sur mon andréa (et sur mon cheval aussi ).
On est a la fois libre et maintenu. Elle cale vraiment bien pour les descentes. Perso je fais aussi un peu de plat avec et ça ne me gene vraimetn pas au cintraire j'apprécie le coté mono quartier qui est quand meme vachement souple.

Je sautouille aussi un peu avec ma selle. Mais je saute tellement peu que je n'ai pas vraiment d'avis.
Je cours sur des petites courses pas plus de 40Km et c'est du bonheur par rapport a la mixte de chez childeric. Avec ma selle je n'ai plus la sensation de l'avoir incrusté sur les fesses. Je suis pas fatiguée par la selle.

Je pars aussi à la journée faire pique nique et c'est toujours aussi agréable confort et tout.
La selle pour ne rien gacher est légere en comparaison de la milady que je trouve beaucoup plus lourde.

Voila je me tate pour acheter un peu de bagagerie chez devoucoux. Les sacoches me tente beaucoup mais j'ai plus de sous

Par Pegase64 : le 16/05/10 à 20:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2007
5061 messages
Dire merci
 La bagagerie Devoucoux est conçue pour s'adapter sur la Lagun. pas certain qu'on puisse l'adapter sur l'Andrea et la milady.

Par calou63 : le 17/05/10 à 08:51:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
389 messages

1 remerciements
Dire merci
 miss cricket: merci de ton avis
je saute très peu aussi, surtotu en TREC, mais ma GM va très bien pour cet usage là
c'est pour ça que je recherche vraiment une selle endurance/dressage avec une bonne descente de jambes à leur place
bon, ils sont présents sur à equita'lyon? j'irai bien faire un 1er repérage à l'automne; voir déjà en vrai s'ils en ont sur le stand et prévoir essais derrière

Par Pegase64 : le 17/05/10 à 09:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2007
5061 messages
Dire merci
 oui ils y seront

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 398) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval