Forum cheval
Le forum endurance équestre

Que mangez/buvez vous?

Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par LOUMIA
Par Fantômette : le 03/05/10 à 21:41:08

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 Bonsoir tout le monde!

Petite question: sur une course que mangez vous ou buvez vous pr tenir tout du long? avant, pendant, après la course?

je viens de faire ma 1ère 60km et je ne peux vraiment rien avaler... du coup j'ai bu une boisson énergétique. mais je me demandes si sur 90km (ou plus) ça va suffire ?

Merci

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Fantômette : le 22/05/10 à 17:18:42

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 met toi une perf' Oc'

vraiment ya rien qui passe? tu as bien un truc que tu manges sans faim?
je peux vraiment rien avale de trop lourd mais une barre de twix ou de kinder bueno et des boissons énergisantes ça le fait

Par Ocgerenie : le 22/05/10 à 18:27:53

Déconnecté
 fanto si si le nutella passe trés bien, le hic c'est que samedi aprèm quand je suis partie de chez moi j'avais tout prévu sur la table dans un sac, donc gateau, pain et nutella, mais on a embarqué Ocre rapidement pendant une éclaircie et je suis partie aussitot en oubliant tout

c'ets bien entendu la première fois que ca m'arrivait

ca sert de leçon

Par LOUMIA : le 23/05/10 à 12:39:25

Déconnecté

781 messages
Dire merci
 Perceval--- pour les cavaliers qui se soulagent en pleine course, là on parle des hommes car pour nous (sexe faible ...) ben c'est pas possible !!
Bon ok en même temps y'a aussi une question de pudeur ...

En fait faudrait demander à nos homologues cyclistes. Les hommes ont aussi l'habitude de se soulager en course, alors "que font les femmes cycliste dans cette situation"

Elles ont peut être une recette miracle

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval