1ere course avec ma jument et sourtout seule...
Sujet commencé par : Kenzou_Lahssa - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kenzou_LahssaPar Kenzou_Lahssa : le 03/05/10 à 22:49:15
Dire merci | Voilà dimanche je fais ma 1ere course avec jument, et personne ne court avec moi... Donc c'est ma 1ere course seule. Je fais 40 km. Il y a 4 ans j'avais fait une 20, mais je suivait un peu les directives donc je n'était pas trés attentive Quelques petit conseil... Astuces... ou tout autres chose qui vous viendrez à l'idée. Ensuite quelques questions, que dois-je faire sur ma pause entre les deux boucles, surtout pour ma juju? Dites moi tout ce qui vous vient à l'esprit. Merci d'avance le copains d'endu! |
Par Ocgerenie : le 10/06/10 à 15:48:42
Déconnecté | tu veux dire si tu es qualifiée dimanche prochain sur ta 40 ? ben ca me semble bien à la fin juillet (après je suis pas une pro) je compte qualifié le 27 juin sur 40 et faire notre 60 mi septembre (car pas de course avant) |
Par Kenzou_Lahssa : le 10/06/10 à 15:51:26
Dire merci | Oui voilà si je suis qualifiée dimanche prochain. Comme çà deux bonne semaines de repos, et ensuite 3 semaines de préparation. Enfin moi je le vois comme çà, si quelqu'un ne trouve pas çà top qu'on m'en fasse part |
Par dogun : le 11/06/10 à 09:54:04
Dire merci | les 3 semaines de prépa tu les oublies, tu sors comme d'habitude, la 40 sert déjà d'entraînement |
Par Kenzou_Lahssa : le 11/06/10 à 10:58:19
Dire merci | Donc Dogun tu pense que je sors plutôt vers mi Juillet? Sa me fait plaisir de te voir par la Dogun! |
Par Kenzou_Lahssa : le 17/06/10 à 20:54:24
Dire merci | Dimanche, c'est parti pour l'aventure!!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous