Engagement club
Sujet commencé par : nounenaska - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par quassi01Par nounenaska : le 26/05/10 à 07:53:52
Dire merci | Le propriétaire d'un cheval, majeur de surcroit, avec licence et certif médical, peut-il se faire engager sur une course par son club, sans qu'il n' ait ni de coach, ni accompagnant de ce club ? Je pose cette question pour une question de responsabilité du club. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Ocgerenie : le 26/05/10 à 08:30:22
Déconnecté | ben oui pas mal de monde le fait |
Par EDEN91 : le 26/05/10 à 09:09:29
Dire merci | Je vois pas ou est le problème ni de coach, ni accompagnant de ce club ? Pour mes petites courses d'endurance en club, l'assoc qui m'engage met mon nom à la rubrique coach. Ton engagement club tu peu le prendre ou tu veux, c'est pas parce qu'un club ou association fait ton engagement sur Internet qu'il doit te suivre C'est déjà bien gentil d'accepter de saisir sur Internet l'engagement L'an dernier c'était un club de CSO qui faisait mes engagements endurance et TREC, et je pense qu'aucun des gérants de ce club n'a jamais mis les pieds sur une épreuve d'endurance ou TREC. De temps en temps en les croisant dans la cour ils me demandent comme ça s'est passer, mais par simple politesse. |
Par nounenaska : le 26/05/10 à 11:31:03
Dire merci | En fait c'est mon Club qui trouve l'excuse de l'assurance pour ne pas nous engager (2 proprios). Il faut soit disant un coach et un accompagnant du club. Résultat on s'est engagés par un autre club sans problème. |
Par quassi01 : le 26/05/10 à 12:33:33
Dire merci | nous (4 cavalières) que ce soit avec licences club ou amateur on passe par une association de cavaliers (CEERA) pour nos licences et nos engagements et aucun soucis je pense que ton club a juste pas envie de s'embêter avec vos engagements |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous