Selle endurance
Sujet commencé par : Flica26 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par deydou39Par Flica26 : le 24/06/10 à 13:34:07
Dire merci | Bonjour, je recherche une selle pour l'endurance mais j'arive pas a trouver le modèle que je veux. Mon budjet est environ de 1000€ et le type de selle que je voudrais serais une selle de type mixte mais orienté endurance. Aidez mois SVP!!! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par deydou39 : le 24/06/10 à 18:38:43
Dire merci | je suis dans le même cas que toi mais mon budget est un peu moin élevé |
Par Adess : le 24/06/10 à 20:02:20
Par EDEN91 : le 25/06/10 à 11:23:01
Dire merci | Le premier modèle, la bi-colore, c'est une Italienne, une pioneer, en achetant directement à l'usine Pioneer les prix sont très avantageux, même avec la douane et le transport Vous passez commande en choisissant vos couleurs, bleu, marron, noir .... 2 couleurs au choix. Nous avons acheté notre Pioneer environ 750€, la livraison ayant eu du retard ils nous ont ajouté dans le colis des petites choses comme licol longe et babioles. Rapport qualité/prix interessant, mais ça reste une selle classique avec un look endurance. |
Par harasdefly : le 25/06/10 à 11:56:13
Dire merci | sinon, bcp de cavaliers d'endurance utilisent des selles de dressage elles permettent une TB descente de jambe, et çà c'est important pour passer des heures en selle .... (puis en general le siege est confortable ) |
Par Qeis : le 26/06/10 à 00:12:52
Dire merci | Moi j'ai la traguardo de podium http://equi-bride.com/htm/produit.asp?f_n2_id=19&id=433&action=ajout de la meme couleur que celle ci et aussi avec fenders. Du mal à s'y faire au début, et la, c'est que du bonheur ! certains la trouvent pas stable... ben moi je me sens bien calé ! mais j'avoue que les 1eres fois ca fait bizzare ^^ aps comme bcp de selles d'endurance je pense ! 1000 euros la selle par contre, tu peux prendre avec quartiers ou avec fenders ( 200 euros ) où sans rien ! je sais pas si c'est dans ton budget ... en tout cas, meme si ca fait que 2 ans, elle n'a pas bougé d'un poil et a pris une super forme ! Par contre, j'ai fait de la carrière avec, ya mieux ... Message édité le 26/06/10 à 00:14 Message édité le 26/06/10 à 00:15 |
Par Qeis : le 26/06/10 à 00:14:26
Dire merci | euh j'avais pas vu, sur le site elle est a 1300, le mec a du nous faire un prix ... ah oui parce que j'avais acheté un tapis en coton aussi ... alors effectivement je sais pas désolé ... mais bon ca peut tjs te faire une idée |
Par deydou39 : le 28/06/10 à 17:23:25
Dire merci | merci pour les réponses |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous