Descriptif des courses
Sujet commencé par : veronik - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par quassi01Par veronik : le 27/07/10 à 07:21:38
Dire merci | Bonjour, J'aurais besoin d'un document que l'on trouve dans les pages ffe, endurance, auxquelles je n'ai pas accès. Qui peut m'en faire une capture d'écran et me l'envoyer par mail. Il s'agit de la page qui décrit les courses proposées par un organisateur sur la journée. J'aurais besoin de l'ensemble de ce descriptif. À la personne qui peut me rendre ce service, j'envoie mon adresse Mail par mp. Merci d'avance. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par pascale : le 27/07/10 à 13:17:08
Dire merci | n'importe qui a accès à ce document via FFe compet. |
Par veronik : le 27/07/10 à 13:53:47
Dire merci | Merci, Pascale, J'y suis alée........... Dans recherche concours. Si tu ne donnes pas le N° d'adhérent de l'orga, tu n'obtiens aucun renseignement. D'ou ma demande faite ici, car cette info je ne l'ai pas. |
Par Shadok : le 28/07/10 à 08:38:36
Dire merci | Il suffit de préciser dans les champs de recherche la localisation du concours, la discipline, et la date... Tout çà sans avoir de "compte FFE" connecté, et pourtant, çà marche ! |
Par pascale : le 28/07/10 à 09:40:18
Dire merci | n'importe qui a accès a ces infos, ss s'enregistrer! |
Par ninadevilvert : le 28/07/10 à 10:23:32
Dire merci | oui n'importe qui a accès à ces infos |
Par Ocgerenie : le 28/07/10 à 11:14:38
Déconnecté | pas besoin d'enregistrer quelque numéro que ce soit, il suffit juste d'aller à gauche recherche concours, rentrer les bonnes données, cliquer sur rechercher et c'est bon le listing sort en bas de page |
Par veronik : le 28/07/10 à 13:27:37
Dire merci | Merci pour cette unanimité Mais effectivement j'obtiens un listing. Mais ou trouvez-vous les indication d'horaires, descriptif du parcours.....comme on avait avant?? |
Par veronik : le 28/07/10 à 13:52:01
Dire merci | Merci à tous, J'ai réussi....je devais mal faire!!!! post clos! |
Par Ocgerenie : le 28/07/10 à 13:52:26
Déconnecté | Il faut que tu ailles dans le descro d'une épreuve, il doit y avoir plusieurs onglets, comme épreuves, engagés, informations si tu cliques sur informations tu auras tout ce que tu recherches si l'organisateur a pris la peine de tout bien remplir (c'est pas obligatoire) |
Par quassi01 : le 28/07/10 à 14:18:56
Dire merci | tous les organisateurs ne prennent pas le temps de rensigner toutes les rubriques bonnes recherches |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous