Materiel cardio et accessoires
Sujet commencé par : Genette87 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Genette87Par Genette87 : le 03/08/10 à 23:23:09
Dire merci | Bjr Je voudrais simplement avoir un cardio pour prendre les frequences apres l'entrainement et à l'arrivée des courses... j'ai vu qu'il fallait une montre cardio plus une sorte de ceinture mais quand je vais sur les sites de vente genre equibride je suis un peu perdu... il y a des contacteurs, des emetteurs, des sangles wearlink.. etc etc... bref je n'y comprends rien! Pour une mesure après le travail (arrivée et récup) que faut-il au juste? Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par nicotine : le 04/08/10 à 09:51:48
Dire merci | pour prendre la mesure a pied, tu peux acheter la poignée health check, tres pratique. Lien Autrement tu as ça: Lien ya la montre + l'emeteur (pas marqué si ya la sangle?) Mais ne pas hésiter a envoyer un email, ils sont tres gentils et repondent tres vite! |
Par chris : le 04/08/10 à 09:08:34
Dire merci | du pouls lol ! |
Par Genette87 : le 04/08/10 à 20:58:15
Dire merci | Merci Donc si je résume il faut la montre cardio + l'emetteur + une sangle? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous