Par veronik : le 29/09/10 à 16:34:41
Dire merci | Bonjour, Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur le vidage de JL Leclerc? (SVP que des infos vériíées, pas de "on dit", ce serait bien ![]() |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par karine : le 29/09/10 à 16:39:07
Dire merci | De ce que j'ai lu c'était offciel depuis un moment et c'est une question de limite d'âge atteinte maintenant a vérifier... |
Par veronik : le 29/09/10 à 16:53:27
Dire merci | J'ai lu qu'il aurait eu des propos qui n'ont pas plus, commentant le fait de gagner et de dire que c'était bon pour le porte-monnaie. Je veux vérifier car je n'ai qu'une source et donc ca ne suffit pas! |
Par Ocgerenie : le 29/09/10 à 18:22:44
![]() ![]() | jean louis leclerc tient plus son poste ? je savais pas c'est à l'issue des JEM.. son contrat était fini ? |
Par karine : le 29/09/10 à 18:32:45
Dire merci | A priori rien de sordide et ca date d'avant les JEM.... |
Par Ocgerenie : le 29/09/10 à 18:44:59
![]() ![]() | karine oui de ce que j'ai trouvé, c'est juste la fin de son contrat, comme ca arrive dans tous les sports en gros ![]() par contre on sait pas encore qui va le remplacer ? |
Par loviatar : le 29/09/10 à 19:58:51
Dire merci | personne à priori...c'était l'idée première. la fédé veut engager des entraineur juste pour assurer les stages de l'equipe de france. ça me parais absurde car qui et comment va t on selectionner pour l'equipe de france... |
Par Ocgerenie : le 29/09/10 à 20:28:14
![]() ![]() | ah effectivement vu comme cela ca servira à rien je sais pas vu le palmarés de l'endurance français un entraineur sélectionneur est un truc indispensable ![]() |
Par loviatar : le 29/09/10 à 20:46:02
Dire merci | oui, surtout qu'il regarde les chevaux sur toutes les courses. qu'il regarde la facon de gerer la course et pas forcement la victoire. |
Par Vanita : le 29/09/10 à 22:33:14
Dire merci | J'ai lu qu'il aurait eu des propos qui n'ont pas plus, commentant le fait de gagner et de dire que c'était bon pour le porte-monnaie. J'ai lu exactement la même chose : on a peut-être la même source ? Cheval pratique ? |
Par veronik : le 30/09/10 à 06:41:56
Dire merci | Non, pas CP, mais je ne sais plus ou?.... Perso, si ces propos sont bien de lui, perso ca ne me choque vraiment pas. Mais tout propos peut être arrangé à la sauce qu'on veut....donc.....prudence. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 584) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous