Centre d'endurance
Sujet commencé par : ofely - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Brigitte HUARD photoPar ofely : le 06/10/10 à 17:31:10
Déconnecté | bonjour je viens de déménager dans l'oise, et je recherche un centre équestre qui propose une initiation à l'endurance, tout en proposant des cours "classique" ou je pourrais travailler en dressage, obstacle (j'ai peur mais il faut bien apprendre ),.. j'aimerai également pouvoir découvrir le trec... en fait, je cherche un centre équestre avec des activités très variées! quelqu'un connait-il un C E qui ressemble a celui de mes rêves? bien sur, la cavalerie devra être bien soignée... merci!!! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par fan de dressage : le 15/10/10 à 13:43:25
Dire merci | Salut Et bien, enfin une personne dans la même situation que moi ! As tu trouvé depuis ton message ? Je suis aussi dans l'oise, à côté de Senlis. Je cherche aussi le même type de centre... |
Par Scooper : le 16/10/10 à 18:55:49
Dire merci | salut... ba non je n'ai toujours pas trouvé... moi je suis plutot vers compiegne... |
Par Brigitte HUARD photo : le 16/11/10 à 16:52:33
Dire merci | Vous trouverez des adresses auprès du CEER Picardie 06-08-90-78-30 jc-hoteldieu@wanadoo.fr Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous