Boulot, enfants, mari et Endurance : possible ????
Sujet commencé par : janolée - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par janoléePar janolée : le 13/01/11 à 16:22:38
Dire merci | coucou ! j'adorerai (depuis longtemps ) me mettre à l'endurance avec ma petite jument, mais avant je veux bien réfléchir, alors j'appelle à vos témoignages: mamans qui travaillent et qui réussissent à faire de l'endurance en loisirs est-ce possible ? comment gerer vous le travail de vos chevaux ? exemple sur une semaine ? merci beaucoup |
Par kirikou : le 17/02/11 à 10:47:20
Dire merci | Y' assi certaines organisations de courses qui prévoit un point d'assistance avec immense bac à eau où tout le monde peut faire boire son cheval. C'est le cas à Seiches-sur-le-Loir (49) où il y a un point d'eau au km10 il me semble. Bon, ça le fait pour une 20 km ou pour une 40km. Pour une 30 ou une 60km, s'il fait chaud, c'est pas assez. |
Par loviatar : le 17/02/11 à 12:11:57
Dire merci | il y a meme des endurance qui prévoit des benevoles qui donnent de l'eau et des bouteilles aux assistances |
Par pascale : le 17/02/11 à 21:07:49
Dire merci | exact, et c'est trés agréable |
Par janolée : le 17/02/11 à 21:25:15
Dire merci | OUI J'imagine .... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous