Endurance vileneuve sur belot (77)
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 62 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perrinette1 personne suit ce sujet
Par Perrinette : le 20/01/11 à 12:02:40
Dire merci | c'est le 13 mars, qui y va? |
Par nicotine : le 08/03/11 à 09:43:02
Dire merci | Grosse bronchite à notre pension, plusieurs chevaux atteints...... Donc, par prudence, aucun cheval ne sort en compet dans les semaines a venir, donc foutu pour moi aussi! grrrrrrrrrr |
Par pascale : le 08/03/11 à 12:04:27
Dire merci | les boules! purée, y'aura quoi, à peine 32 partants? Vont avoir les boules les organisateurs... j'espere qu'il y a du monde en club.. j'ai pas regardé. |
Par patrickl : le 08/03/11 à 12:11:26
Dire merci | Désolé pour vous Véro et Sandrine. Prochains objectifs du coup ? |
Par EDEN91 : le 08/03/11 à 17:10:02
Dire merci | Il y a 52 engagés en CLUB, et 41 en Amateurs, c'est pas mal |
Par nicotine : le 08/03/11 à 20:57:41
Dire merci | objectifs ? ba , on voulait faire les andelys en 60km, mais probleme, je suis pas qualifié sur 40km! en avril on fait une rando de 3 jours, donc reste plus qu'a trouver une course fin mars.... pas trop loin! propositions? |
Par pascale : le 08/03/11 à 21:04:11
Dire merci | j'ai rien trouvé avt le 2 avril.. mais je n'ai pas regardé au nord de Paris, trop loin pour moi Bee et filou fpnt aussi les Andelys.. dommage, c'est trop loin et surtt, on sera surement pas sure la même distance ah ouai, dis... ya vachement de monde en club! |
Par beeboylee : le 08/03/11 à 23:03:21
Dire merci | dis tu pourrais te bouger meme pour une bete 60 .tu nous snobes, là.. |
Par patrickl : le 09/03/11 à 09:23:24
Dire merci | Pour Vero et Sandrine : Le 28 mars vous avez Montmirail à quelques kilomètres de Bellot |
Par Perrinette : le 09/03/11 à 14:14:29
Dire merci | Il y a une course a montmirail |
Par nicotine : le 09/03/11 à 16:27:44
Dire merci | comment sont les terrains la bas? |
Par pascale : le 09/03/11 à 17:06:37
Dire merci | c'est où ça, c'est pas la course dont je t'ai parlé hier, PP, vers Montereau ( chante quelque chose?)? je bouge pas à plus d'1H30 sans assistance, bee.. trop fatiguant.. et qd vous serez sur 60, je serais sur 90... a priori. |
Par nicotine : le 14/03/11 à 11:25:25
Dire merci | alors, les resultats, vos com ??? |
Par pascale : le 14/03/11 à 12:26:47
Dire merci | connais pas les résultats.. com: nous avons été trés bien reçu par cécile, box nickel. Parcours facile, bien fléché, mais terrains trés gras alors qu'il avait à peine plut.... J'ai trouvé la zone du vet un peu "bordélique"... 3 passages, et à chaque, fois, à moins d'1M d'un autre cheval ( et svt plus prés), ce qui est à la fois dangereux ( coup de pied vite arrivé), pas pratique pour les vétos qui n'était pas tjs concentré à 100% sur l'écoute au steto et peu profitable pour les chvx qui se cherchait parfois à coup de bananes en arrière. Le terrain est trés roulant. Il y a pas mal de bords de route, mais avec presque à chaque fois des bas côtés herbeux. C'est comparable à Donnemarie-Dontilly comme terrain/paysage. Personne pour faire traverser les routes.. bon, j'imagine bien que les bénévoles ne poussent pas sous le pied d'un cheval. Ca ne m'a pas dérangé plus que celà. |
Par Perrinette : le 14/03/11 à 12:45:11
Dire merci | j'ai trouvé cette course très sympa, pour connaitre un peu le coin, je trouve le choix des chemins vraiment très bon accueille impec. vraiment très conviviale Bénévoles sympa. Par contre, pareille, les vétos ... déjà pas aimable ... Et les conditions sont ... quand la nana a pris le cardio au retour de la course, mon cheval était entouré de 4 chevaux ... Avec le vét qui me disai " faut vous déplacer, allé là" "heu, mais je peux pas passé, il y a pleins de chevaux ..." c'est simple, durant le controle cardio, lahire regardai partout, couchai les banane, et moi j'avais du lever le bras pour qu'un autre cheval ne le chic pas ... J'ai signalé gentiment à la nana que prendre le cardio dans ces conditions, avec un cheval émotifs, c'est moyen ... sa réponse " il semble pas stressé votre cheval" bien sur, en temps normal, il regarde partout, couche les banane, et a un postérieur a moitier levé pour le au cas ou ... cardio pourri bon, j'y retournerai, car hormis ça, c'était top, mais je ne me casserai plus la tête a le faire faire marché doucement avant le véto pour lui faire baisser le cardio ... si c'est pour qu'il se retrouve dans une zone stressante durant a prise de pouls. |
Par toubon : le 14/03/11 à 12:54:16
Dire merci | Hello, alors moi j'ai trouvé la course bien organisée, le parcours bien fléché, l'accueil sympa. Il y avait même un barnum (avec bancs et tables) pour s'abriter et attendre les résultats. Quand il pleut, c'est appréciable ! Ils avaient aussi prévu un gros pick up pour tracter les voitures+vans qui à cause de la pluie avaient parfois du mal à sortir du champ servant de parking. Perso, j'ai eu un problème de gestion de course avec mon loulou qui tirait comme un malade. Dur dur de rester Je remercie le président du jury et les vétos qui ont été très à l'écoute de mon soucis et qui on su me conseiller. On termine 2eme au scratch (classement commun entre les amateurs et les pros). Une partie des résultats est déjà en ligne C'est une course assez roulante, peu technique, idéale pour venir chercher une qualification. L'ère véto est sur un sol égal, sans trou ni caillou (macadam). |
Par toubon : le 14/03/11 à 13:42:00
Dire merci | euh, je me suis trompée : classement commun (scratch) entre cavaliers amateurs et club |
Par pascale : le 14/03/11 à 17:40:48
Dire merci | Tiens, une question bête: "pourquoi sui-je la seule à avoir des "secondes" ds mon temps? je suis arrivée pile poil à l'heure, à la minute prés et j'ai 2:48:10 au lieu de 2:48:00? |
Par toubon : le 14/03/11 à 18:08:33
Dire merci | Je pense que c'est une erreur informatique. Et si on regarde bien, il y en a d'autres. Par exemple, on est 9 classés sur la 40 km. Les 6 premiers classés ont parcouru une distance de 42 km et les 3 suivants une distance de 41 km . Etrange, non !! |
Par pascale : le 14/03/11 à 21:35:42
Dire merci | ben du coup, ça modifie les points, non? disons que c'est pas la premiere fois que je trouve des trucs chelou ds les résultats... par 2 fois, j'ai franchi la ligne en même temps que les copains/copines;, et j'ai hérité de minutes en plus.. bon, ce sont de petites courses, je m'en fous... mais ça s'accumule. |
Par Perrinette : le 14/03/11 à 23:11:15
Dire merci | pascale, à villiers, on avait tourné ensemble, mais toi tu avais tourné à 15 a heure, et moi à 14 et des brouettes ... alors, certe, j'étais qlq mètre derrière toi sur la ligne d'arrivé, mais à vraiment pas grand chose |
Par Caro77 : le 15/03/11 à 09:21:45
Dire merci | Normalement, le chronométrage se fait à la seconde. Après, les bénévoles font ce qu'ils peuvent. Tous ne connaissent pas bien le règlement, même s'ils ont reçu des consignes des organisateurs. Au niveau des distances, c'est une erreur dans la saisie des résultats : moi aussi j'ai 41km au lieu de 42km, et pourtant, je n'ai pas coupé ! Mon GPS peut en témoigner !!! |
Par Perrinette : le 15/03/11 à 10:44:36
Dire merci | surtout qu'ils semblaient courageux les bénévoles, à 8h, ils épluchaient déjà des patates |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous