Annulation Rambouillet 2011
Sujet commencé par : patrickl - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar patrickl : le 21/03/11 à 14:17:47
Dire merci | ANNULATION DU « RAID YVELINES » (RAMBOUILLET) 2011 Les bénévoles de l’association Enduro Cheval ont le regret d’annoncer l’annulation du « Raid Yvelines » 2011– épreuves internationales d’Endurance (CEI*** et CEI**) initialement prévues le 14 mai à Rambouillet. Une décision consécutive d’une interdiction administrative. Toute l’équipe présente ses excuses aux cavaliers, ainsi qu’à ses partenaires – les exposants, les sponsors et le Conseil général des Yvelines. D’ores et déjà, l’association Enduro Cheval se mobilise afin de proposer un nouveau rendez-vous. Association Enduro Cheval |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Ocgerenie : le 21/03/11 à 14:47:17
Déconnecté | Une décision consécutive d’une interdiction administrative si c'est à ce que je pense, ca va etre de plus en plus difficile de faire nos courses où que ce soit |
Par loviatar : le 21/03/11 à 16:43:23
Dire merci | mince elle était géniale cette course me suis éclaté l'an dernier et j'aurais voulu recommencer bon courage à toute l'association |
Par kirikou : le 21/03/11 à 17:16:40
Dire merci | arf zut qu'est-ce qui motive l'interdiction administrative |
Par patrickl : le 21/03/11 à 19:24:40
Dire merci | L'interdiction résulte des troubles à l'ordre public éventuels résultants de la concomitance du Raid Yveline et d'une fête foraine à 3 km l'un de l'autre. Chose qui ne posait pas problème lorsque nous avions négocié la date en Novembre. |
Par veronik : le 22/03/11 à 07:31:46
Dire merci | du grand n'importe quoi!!! |
Par patrickl : le 22/03/11 à 07:51:27
Dire merci | Malheureusement nous sommes bien d'accord Message édité le 22/03/11 à 07:41 |
Par kirikou : le 22/03/11 à 07:51:02
Dire merci | oui en tout cas, tiens nous au courant dès qu'il y a une autre date de fixée |
Par patrickl : le 23/03/11 à 10:27:36
Dire merci | Cela fait partie des possibilités mais nous attendons une réunion autour du 10 Avril pour que les engagements "fermes" d'un jour ne soit remis en cause le lendemain. |
Par pascale : le 26/03/11 à 11:07:44
Dire merci | je suis désolée pour vous.... quelle déception! |
Par patrickl : le 27/03/11 à 11:22:25
Dire merci | Merci Pascale Surtout que (presque) tout était prêt. De plus, vu le passif plus que positif avec la mairie de Rambouillet, cela a été vraiment la douche froide. Voire même un certain dégoût car lorsque les considérations strictement politiques prennent le pas sur le reste..... on peut légitimement se poser la question de savoir de quoi va être fait l'avenir. |
Par pascale : le 27/03/11 à 11:57:58
Dire merci | Je suis venue faire une assistance pour la première fois l'année dernière et j'avais trouvé le spectacle a la hauteur! J'ai l'impression qu'organiser des courses en IDF devient une vraie galère, cf les courses annulées les années précédentes (chalo, et les autres...). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous