JC Bouchain le 24/03 ! QUI ???
Sujet commencé par : sinsey - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par cerise59Par sinsey : le 18/02/08 à 08:26:18
Dire merci | Bonjour !! Bon l'heure de la 1ére endurance va sonner .... De ce fait, qui engage sur la JC de Bouchain le 24/03 ?? ça serait sympa de peut être la faire ensemble plutôt que de partir pour 20 kms tout seul ... Qu'en pensez vous ? à bientôt |
Par sinsey : le 25/03/08 à 08:02:03
Dire merci | cool les filles !! pour le cardiaque le froid n'arrange pas les choses. un des loulou que je suivais en assistance est monté en FC au 2éme tour à cause du froid, il tétanisait. c'est clair que coté gadoue, on a été servi .... meme le 4x4 a été tracté en arrivant .... quelque part je suis "contente" (faut relativiser ) de pas la faire vu le temps et le temperament de ma fifille ... il y aurait eu des pb .... tout compte fait ma prochaine (sûr et certain !!!!) ce sera val joly .. |
Par cerise59 : le 25/03/08 à 08:55:51
Dire merci | Bonjour à tous. J'espère que votre endurance s'est bien passée. J'avoue, contente de ne pas avoir été des vôtres ! Quel temps, surtout hier ! Cannelle, si c'est un jeune cheval, oui, le cardiaque est bon pour une première |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous