Casque Las : Hitek Anvil ou New Nabeg ?
Sujet commencé par : Picochamo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par quassi01Par Picochamo : le 20/02/08 à 19:25:38
Dire merci | voilà je dois changer de bombe(j'ai un casque eventerbelstar look façon champignon, mais aeration top malgrès ce qu'on peut penser) je suis interessée par un casque Las, j'avais d'abord vue le Hitek Anvil et derniérement j'ai decouvert le New Nabeg eh là j'avoue je sais pas trop lequel choisir... j'aurais donc besoin de vos temoignages et avis !! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par trognon : le 21/02/08 à 21:55:49
Dire merci | J'ai le new nabeg et j'en suis satisfaite, le système d'aération est bien efficace. Je l'ai choisi car il existe en plusieurs tailles, c'est plus pratique pour les 'petites' têtes. |
Par Picochamo : le 23/02/08 à 16:30:49
Dire merci | ah ! enfin une réponse !! je penche de plus en plus pour le new nabeg, le truc avec l'autre c'est que j'ai peur que l'intérieur vieillisse mal du fait qu'il est amovible... |
Par quassi01 : le 01/03/08 à 09:45:50
Dire merci | Perso j'ai un Hitek Anvil et j'en suis vraiment très contente: léger, bien aéré et un look sympa |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous