Licence CEI
Sujet commencé par : JivagoetDjerba - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatarPar JivagoetDjerba : le 03/09/11 à 09:50:59
Dire merci | Bonjour à tous, j'ai regardé dans les autres post, il y avait une partie de mes réponses mais pas tout, donc je reposte, dsl Pour une CEI*, il faut une licence pro ? (je crois pasn mais confirmation) Pour une CEI*, le cheval a t'il besoin du passeport FEI à 180€? Il a besoin de l'inscrition à la FEI qui coute 20€ et le cavalier aussi si je me trompe pas ? Pour une CEI**, cette fois licence pro et passeport ? Pour une CEN**, pas besoin de la licence pro ni du passeport? Mais comment s'inscrit t'on aux CEN car à chaque fois je vois des CEI** et des amateur 130km mais pas de CEN Bon, dsl pour toutes ces questions en esperant que vous y répondrez |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par jean yves 01 : le 03/09/11 à 10:20:41
Dire merci | je crois que la déffinition CEN a disparu c'est maintenant amateur 1 elite ou élite grand prix etc |
Par Maya100 : le 03/09/11 à 13:52:41
Déconnecté Dire merci | Oui la 130 amateur c'est la CEN. C'est le truc français les CEI c'est le truc internationale. Je crois pas qu'il faille une licence pro pour la CEI* mais je peux me tromper |
Par loviatar : le 03/09/11 à 23:04:26
Dire merci | pour cei* : il faut minimum une licence amateur + incrire le cheval et le cavalier sur les listes de cei soit 20€/an pour cei** : il faut une licence pro, l'inscription sur les listes fei, et maintenant sur + en + de courses le passeport FEI à 180€ les cen: c'est les amateur elite ou amateur elite grand prix : il faut juste une licence amateur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous