Reportage endurance !
Sujet commencé par : flowna - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par fidji44Par flowna : le 09/11/11 à 14:08:30
Dire merci | Reportage intéressant sur l'endurance qui sont malheureusement trop rare sur la chaîne Equidia... Alors profitez en et laissez vos commentaires ici ![]() Lien |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par loviatar : le 09/11/11 à 20:55:26
Dire merci | j'y étais et j'ai vendu l'année où ça a été tourné à Uzes![]() je le trouve bien fait. Mais c'est tjrs axé sur les pro et l'économie/commerces leurs reportages sur l'endu. cette année equidia à Tourné un Chval dire à Sophie à Uzes, il a été diffusé fin octobre il me semble |
Par EDEN91 : le 12/11/11 à 20:07:00
Dire merci | Merci pour ce lien ![]() j'ai bien aimé ce reportage ![]() Entre économie/vente et sport, on se rend bien compte que l'endurance est entré dans un monde ou les limites sont grandissantes, pas forcément pour le bien des chevaux ![]() Mais il en faut pour tous les goûts, toutes les boursses, tous les profils de cavalier (plus ou moins sportifs, plus ou moins attaché à leur cheval, plus ou moins attiré par la possibilité d'une vente extraordinaire). Il faut faire la différence entre un cheval (un compagnon) d'endurance et un cheval (une machine) d'endrance, les 2 n'auroont bien souvent pas la même espérance de vie ! Je trouve que ce reportage retrace bien la problématique actuelle qui tourne plus autour du rapport pécunier ![]() Mais ou sont les contrrôles antidopage ![]() |
Par flowna : le 19/11/11 à 20:48:43
Dire merci | +1 ![]() |
Par fidji44 : le 19/11/11 à 21:35:15
Dire merci | Merci pour ce reportage, je l'ai trouvé très intéressant. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 738) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous