Cavaliers du 64
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan1 personne suit ce sujet
Par juliedebert : le 14/11/11 à 18:29:05
Dire merci | Et si on se présentait ? Je commence : juliedebert, débutante en endurance, avec Inal on a couru 20, 30 et 40km en 2010, et rien l'an dernier pour cause de blessure de pré. Je recommence l'entrainement tranquillou pour le printemps 2012, j'aimerais finir sur une 90km VI (peut etre un peu présomptueux ???), si le cheval suit bien evidemment ! Inal a déjà son petit surnom en course : le tracteur ! Part tranquillou mais tient sans forcer jusqu'au bout, en remorquant les fringants de debut de course A vous ! |
Par juliedebert : le 11/01/12 à 20:46:18
Dire merci | Pas grave, bon alors on se voit a Tartas alors ! Les vieux copains de pre vont se revoir Et fais de gros bisous a Paki ! |
Par SANNOM : le 11/01/12 à 21:45:16
Dire merci | Bon, vous m'y verrez aussi avec ma chamelle sans crinière |
Par juliedebert : le 11/01/12 à 21:58:21
Dire merci | Ah, c'est un moyen de reconnaitre en effet Bon nous si tout va bien on sera sur la 90km donc depart tot le matin, j'espere vous voir a la remise des prix ou a une de nos 2 pauses ! |
Par SANNOM : le 11/01/12 à 22:13:45
Dire merci | Arf oui, 90 kms... je n'en ferais jamais, ça c'est sûr, enfin, pas avec ma chamelle du moins ! et vu dans l'état où est revenue une de mes amie de ses 90 kms, je m'abstiendrais |
Par juliedebert : le 12/01/12 à 08:58:33
Dire merci | Tu peux revenir bien pire d'une 20 avec un cheval pas entrainé que d'une 90 avec un cheval en forme ! |
Par baldan : le 12/01/12 à 09:35:37
Dire merci | c'est a quelle heure les departs de la 20? julie ok, si une ballade te tente entre temps... |
Par SANNOM : le 12/01/12 à 09:47:50
Dire merci | Disons que le cheval était bien entraîné, c'est la cavalière qui a douillé !! Elle ne pouvait plus monter les marches ou très difficilement pendant 1 semaine à cause des ses chevilles. Après, 20 kms, ça ne me fait pas peur ni pour moi, ni pour ma jument. D'ici là, nous aurons la forme toutes les deux |
Par elevageducampot : le 16/01/12 à 10:24:22
Dire merci | hors sujet mais URGENT il y a 4 jours on a trouvé une jolie chatte croisée siamoise, affamée et du poids à reprendre elle est gentille, caline et s'entend bien avec les chiens et chats. On ne peut pas la garder il y a déjà trop d'animaux à la maison on la donne donc. Urgent, si vous connaissez une bonne maison pour elle |
Par baldan : le 16/01/12 à 11:24:21
Dire merci | rho mince, je viens de prendre un minou |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous