Tapis et sangle - selle milady
Sujet commencé par : mistouilette12 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par falbalaPar mistouilette12 : le 29/01/12 à 20:21:35
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je viens d'acheter une selle Milady et je voudrais savoir quel(s) tapis vous mettez pour sortir en endurance ? Quelle taille prenez-vous ? Je voudrais également acheter une sangle qui soit suffisamment petite pour aller avec des PSA, vous choisissez quoi : Picasso 35 - 40 cm ? Merci d'avance pour vos conseils. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par filou95 : le 29/01/12 à 20:34:28
Dire merci | J'utilise un tapis Mattes et une sangle courte 40 cm élastique confort Gaston Mercier Sangle néoprène wintec convient aussi, Picasso jamais essayé |
Par mistouilette12 : le 29/01/12 à 21:01:18
Déconnecté Dire merci | Merci pour ta réponse Filou ! Est-ce que tu penses que le tapis toklat forme dressage va également ?Et le GM laine ? J'en profite également pour te demander comment tu entretiens ta selle, quels produits utilises-tu et avec quelle fréquence ? |
Par falbala : le 30/01/12 à 21:20:39
Déconnecté Dire merci | le toklat dressage va tres bien pour la milady je l'utilise, ainsi que les sangles picasso, en 40 ou 50 selon les chevaux... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous