1ere course de l'année le 1 avril MUR DE SOLOGNE
Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41Par lovehorse41 : le 07/02/12 à 09:34:55
Déconnecté | Bonjour, Ma 1e course si tout ok sa sera le 1e avril au mur de sologne. Quelqu'un y a déja été? Je vois que le "service vétérinaire" est assuré par les membres du club |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par DocMimie : le 07/02/12 à 15:23:58
Dire merci | C'est chez Ken Poste ? J'avais fait une course "d'initiation" chez eux il y a quelques années, et effectivement c'est lui qui faisait les contrôles vétérinaires. La course, à l'époque, n'avait rien d'officiel, on devait être 10 participants au maximum, en majorité des cavaliers de son écurie, le fait qu'il ne soit pas véto n'a gêné personne... C'est un truc officiel ou pas ? |
Par lovehorse41 : le 07/02/12 à 15:30:51
Déconnecté | Oui chez KEN POSTE à equinature. Sa sera ma première là bas. Pour la course elle même sa a l'air officiel car sur FFE compet. Lien |
Par lovehorse41 : le 07/02/12 à 15:31:54
Déconnecté | Tu avais fait une course la bas? C'était bien organisé? (tracer et autres) |
Par DocMimie : le 07/02/12 à 18:34:20
Dire merci | Oui oui c'était sympa, les terrains sont extras... que du sable ! Après pour ta question, effectivement je pense qu'il faut normalement un véto pour un officiel... après, je n'ai pas lu les règlements ! |
Par salsababy : le 07/02/12 à 23:26:08
Dire merci | à voir s'il faut un véto sur les péreues club. Les épreuves auxquelles j'ai participé et pour lesquelles il n'y avait que la catégorie club (et pas d'amateur) et bien je n'ai jamais vu de véto. Le contrôle véto était assuré par le moniteur. Chez Ken c'est top! Bonne ambiance et terrains extras! que du petit chemin |
Par lovehorse41 : le 08/02/12 à 10:22:03
Déconnecté | Wouha super sa!! On va se faire plaisir et pour une fois c'est à moins d'1h de chez moi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous